Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickey : :*7: j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 2109348208

Emily : je t'avoue que non ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 1779901633 mais on va trouver (a) qu'est ce que tu as de libre au niveau de tes liens positifs ?

Ambre : Des amies, on peut mixer tes idées : Charity pourrait faire partie de ces gens qui pousserait Ambre a se perfectionner en danse, mais on peut aussi faire en sorte qu'elle ai eu vent de l'histoire de Charity et Calvin. (il faut que je mette tout ça au claire dans ma tête mais repense que ça peut donner un lien sympas :hanwi2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout, sauf meilleure amie pour l'instant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le fera bientôt, si tu m'accord un rp (a) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, alors pourquoi pas confidentes, copines de cours/de shopping... ? C'est des idées qui me viennent mais c'est pas terrible. (je ne suis pas très inspirée pour le coup, je suis désolée)

Mickey : avec plaisir mais je préfère finir avant d'en entamer d'autres la plus part de mes rps en cours afin de ne pas me laisser déborder ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 2109348208 je t'envoie un mp quand je peux en commencer un. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose non ? ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dirais-tu de ce scénario pour amie de shopping!?
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthea : en effet (: du bon négatif je pense, vu qu'Anthea est la fiancée de Calvin, que Charity est amoureuse de lui, qu'elle est révoltée à l'idée qu'il se fiance à une femme qu'il n'a pas choisit et qu'elle est persuadée que Calvin serait bien plus heureux avec elle. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 2474380249

Emily : ça me va. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY AU POUVOIR ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 1688815589
J'aimerais bien un lien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui. ❝Nobody's a picture perfect but we're worth it❞ Charity. - Page 8 321341868
avec plaisir, qu'est ce qui te plairais, tu as une préférence ? (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)