Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais ouais, grave hanwii
J'adhère complètement Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rajoute à la prochaine MAJ alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heyyyyyyyy une mather !!!!
Ca te dit un lien et un RP avec mwa ????? Vu ton dernier RP, on va bien s'entendre toutes les deux !!! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, une copine mather Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188 Bien sûr que je veux, je pourrais jamais te refuser Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 4205929361 un idée?!!!! Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !! On est des copines d'alcool et de drogue. C'est la seule chose que Malicia sait faire correctement. :dance: se bourrer la gueule et se shooter.
Si tu veux j'ai un RP en cours dans lequel j'attends qu'on vienne me rejoindre, ou sinon on en ouvre un autre ?

Et pour le lien, et bien disons qu'on s'est croisées dans les toilettes. J'étais complètement défoncée, la tête par dessus une cuvette en train de vomir mes tripes, et t'es passée par là pour faire la même chose... XD alors on s'est tout de suite reconnues ...

(On s'est connues, on s'est reconnues,
On s'est perdues de vue, on s'est r'perdues d'vue
On s'est retrouvées, on s'est réchauffées,
Puis on s'est séparées.

Chacun pour soi est reparti.
Dans l'tourbillon du vomiiii ♫ ♪)

... dans un bon vomi bien vert de tequila et de toute autre chose qu'il ne faut pas mélanger (tu vois ce que je veux dire :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiiiii Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188 Pour moi, ça me va, c'est parfait Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188 Envois-moi le lien, j'y répondrais dès que je le pourrais Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis \O/
J'espère que tu ne m'oublieras pas. Voici le lien de mon RP : https://www.i-love-harvard.com/t8603-en-exil-partout-chez-soi
Je me suis fait un RP solo du coup en attendant. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, j'ai vu ça Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 1881463262 J'y répondrais demain dans la journée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut salut ! :excited:
Aurais-tu besoin d'une amie coloc' ? :confused2: Ou si tu préfères autre chose ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, je veux bien d'une coloc Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)