Invité
est en ligne
Invité
Elysia Ravenswood
Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Mon père est un riche avocat, CEO du cabinet d'avocat Davis Polk & Wardwell et accessoirement duc de Richmond; ma mère est une ancienne danseuse étoile, reconvertie en styliste et gérante des magasins Constance Detours▲ Je suis la deuxième de la famille, celle née 2 minutes après la première▲ J'étais une fille calme et timide, toujours dans l'ombre de Mylena, ma jumelle; juste une bouche en plus à nourrir, celle que mes parents n'ont jamais voulu ▲ Je passais la plupart de mes étés en France et dans les Hamptons même si j'ai voyagé un peu partout dans le monde. ▲ J'ai rencontré mon premier amour lors de mes vacances d'été à l'âge de 15 ans. Ma relation longue distance avec Sergueï dura 2 ans ▲ A 17 ans, je suis devenue fille unique quand ma soeur a sauté du toit juste sous mes yeux. Conséquences, j'ai passé plus de 3 mois dans un hôpital psychiatrique ▲ Mes richissimes parents, ayant honte d'une telle tache dans la famille, a préféré faire croire à tous le monde que j'ai été engagée en tant que mannequin dans une maison haute couture française ▲ Je suis arrivée à Harvard peu après, en entrant chez les Eliots comme le voulait mon père ▲ J'étais fiancée à Andy McDougal, avec qui je ne m'entendais pour le moins du monde. En réalité, il était le fiancé de ma soeur, mais suite à son décès, mes parents ont proposé à ce que je la remplace. Oui, je ne suis qu'un remplacement ▲ Devenir danseuse étoile était le rêve de Mylena. Le mien, c'était de devenir chanteuse. Mais j'ai abandonné cette idée en suivant des études de danse en mineur, comme l'aurait voulu ma jumelle ▲ suite au décès de ma meilleure amie, Coraleen, j'ai décidé de mettre fin à mes jours. C'est Andy qui m'a retrouvé. | J'ai quitté Harvard après le gros scandale qui a brisé mes fiançailles avec Andy. Pendant près de 8 mois, j'ai vécu chez ma tante en Angleterre et c'est ainsi que j'ai découvert que j'étais une Lady, duchesse de Richmond par le sang ▲ J'ai l'impression que toute ma vie n'a été qu'un piètre mensonge, qu'une mascarade et j'ai décidé de me reprendre en main, mais sans doute pas de la bonne manière ▲ J'ai rencontré Konrad en Angleterre pendant cet été-là. Il m'a aidé à reprendre confiance en moi-même et à me libérer un peu plus. ▲ D'une timide coincée naïve à souhait et sans personnalité, je suis devenue une grosse dévergondée qui ne connait aucune limites; son caractère autodestructrice semble même s'être renforcé ▲ Je suis de retour à Harvard en deuxième année chez les Mather après 8 mois d'absences, le 2 janvier. Merci les cours par correspondance. ▲ J'étais dans le parking lors de l'attentat. D'ailleurs je souffres de problèmes de dos depuis, même si ça va beaucoup mieux. Par contre, j'ai dû arrêté la danse à cause d'une mauvaise blessure au talon gauche. J'en garde encore une mauvaise cicatrice ▲ J'ai perdu tout goût au chant et à la danse ▲ J'ai fait un plan à 5 pendant le SB 2013 avec Gwen, Malicia, Briony et Jeno ▲ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de Solweig. Pendant tout un temps, j'ai sombré dans une petite dépression, me droguant encore plus, réouvrant mes cicatrices aux poignets ▲ Depuis le prom 2013, j'ai décidé de me reprendre totalement en main tout en restant à Harvard. J'ai arrêté les substances illicites (sauf le joint) et je me confie de plus en plus. |
chrnonologie rp
+ flashback; evannah + flashback; evannah #2 + FLASHBACK; IOANN + flashback; konrad + andy + alekseï/demetrios + andy #2 + andy & briony + malicia + apple + konrad #2 + gwen & jeno + presley + gwen + presley #2 + alliance dunster/mather + septembre + konrad #3 + mathers réunion toilette au bal + skylar + travis + evannah #3 + alekseï/demetrios #2 + nevada + maximilian + maximilian #2 + konrad #4 + skylar #2 + jamie + jamie #2 + maximilian #3 + maxilia appel + KONRAD #5 + flashback; konrad #6 + maximilian #4 + alexei/ioann + alexei/ioann #2 + justin + maxilia appel #2 + mariage nevalek + andy #3 + défilé snow & invités + housing day + andy & anya + dexter + walter + maxilia #5 + peter + maxilia #6 + maxilia #7 + annonce marriage snow + marriage reanow + maxilia #8 + FLASHBACK; GRACE +SKYLAR #3 + konrad #7 + ioann + césar + EMRYS + DEMETRIOS #3 + MAXILIA #9 + APPLE #2 + SEPTEMBRE #2 + ANDY #4 + SB tg 1.1; feu de camp + THALIA + CÉSAR #2 + BRIONY + SB TG2; SKI NAUTIQUE + MAXILIA #10
(Invité)