Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elysia Ravenswood

Life is a series of natural and spontaneous changes. Don't resist them - that only creates sorrow. Let reality be reality. Let things flow naturally forward in whatever way they like. How far you go in life depends on your being tender with the young, compassionate with the aged, sympathetic with the striving and tolerant of the weak and strong. Because someday in your life you will have been all of these. Life is really simple, but we insist on making it complicated.
Mon père est un riche avocat, CEO du cabinet d'avocat Davis Polk & Wardwell et accessoirement duc de Richmond; ma mère est une ancienne danseuse étoile, reconvertie en styliste et gérante des magasins Constance Detours▲ Je suis la deuxième de la famille, celle née 2 minutes après la première▲ J'étais une fille calme et timide, toujours dans l'ombre de Mylena, ma jumelle; juste une bouche en plus à nourrir, celle que mes parents n'ont jamais voulu ▲ Je passais la plupart de mes étés en France et dans les Hamptons même si j'ai voyagé un peu partout dans le monde. ▲ J'ai rencontré mon premier amour lors de mes vacances d'été à l'âge de 15 ans. Ma relation longue distance avec Sergueï dura 2 ans ▲ A 17 ans, je suis devenue fille unique quand ma soeur a sauté du toit juste sous mes yeux. Conséquences, j'ai passé plus de 3 mois dans un hôpital psychiatrique ▲ Mes richissimes parents, ayant honte d'une telle tache dans la famille, a préféré faire croire à tous le monde que j'ai été engagée en tant que mannequin dans une maison haute couture française ▲ Je suis arrivée à Harvard peu après, en entrant chez les Eliots comme le voulait mon père ▲ J'étais fiancée à Andy McDougal, avec qui je ne m'entendais pour le moins du monde. En réalité, il était le fiancé de ma soeur, mais suite à son décès, mes parents ont proposé à ce que je la remplace. Oui, je ne suis qu'un remplacement ▲ Devenir danseuse étoile était le rêve de Mylena. Le mien, c'était de devenir chanteuse. Mais j'ai abandonné cette idée en suivant des études de danse en mineur, comme l'aurait voulu ma jumelle ▲ suite au décès de ma meilleure amie, Coraleen, j'ai décidé de mettre fin à mes jours. C'est Andy qui m'a retrouvé.
J'ai quitté Harvard après le gros scandale qui a brisé mes fiançailles avec Andy. Pendant près de 8 mois, j'ai vécu chez ma tante en Angleterre et c'est ainsi que j'ai découvert que j'étais une Lady, duchesse de Richmond par le sang ▲ J'ai l'impression que toute ma vie n'a été qu'un piètre mensonge, qu'une mascarade et j'ai décidé de me reprendre en main, mais sans doute pas de la bonne manière ▲ J'ai rencontré Konrad en Angleterre pendant cet été-là. Il m'a aidé à reprendre confiance en moi-même et à me libérer un peu plus. ▲ D'une timide coincée naïve à souhait et sans personnalité, je suis  devenue une grosse dévergondée qui ne connait aucune limites; son caractère autodestructrice semble même s'être renforcé ▲ Je suis de retour à Harvard en deuxième année chez les Mather après 8 mois d'absences, le 2 janvier. Merci les cours par correspondance. ▲ J'étais dans le parking lors de l'attentat. D'ailleurs je souffres de problèmes de dos depuis, même si ça va beaucoup mieux. Par contre, j'ai dû arrêté la danse à cause d'une mauvaise blessure au talon gauche. J'en garde encore une mauvaise cicatrice ▲ J'ai perdu tout goût au chant et à la danse ▲ J'ai fait un plan à 5 pendant le SB 2013 avec Gwen, Malicia, Briony et Jeno ▲ J'ai eu beaucoup de mal à me remettre du décès de Solweig. Pendant tout un temps, j'ai sombré dans une petite dépression, me droguant encore plus, réouvrant mes cicatrices aux poignets ▲ Depuis le prom 2013, j'ai décidé de me reprendre totalement en main tout en restant à Harvard. J'ai arrêté les substances illicites (sauf le joint) et je me confie de plus en plus.

chrnonologie rp

+ flashback; evannah + flashback; evannah #2 + FLASHBACK; IOANN + flashback; konrad + andy + alekseï/demetrios + andy #2 + andy & briony + malicia + apple + konrad #2 + gwen & jeno + presley + gwen + presley #2 + alliance dunster/mather + septembre + konrad #3 + mathers réunion toilette au bal + skylar + travis + evannah #3 + alekseï/demetrios #2 + nevada + maximilian + maximilian #2 + konrad #4 + skylar #2 + jamie + jamie #2 + maximilian #3 + maxilia appel + KONRAD #5 + flashback; konrad #6 + maximilian #4 + alexei/ioann +  alexei/ioann #2 + justin + maxilia appel #2 + mariage nevalek + andy #3 + défilé snow & invités + housing day + andy & anya + dexter + walter + maxilia #5 + peter + maxilia #6 + maxilia #7 + annonce marriage snow + marriage reanow + maxilia #8 + FLASHBACK; GRACE +SKYLAR #3 + konrad #7 + ioann + césar + EMRYS + DEMETRIOS #3 + MAXILIA #9 + APPLE #2 + SEPTEMBRE #2 + ANDY #4 + SB tg 1.1; feu de camp + THALIA + CÉSAR #2 + BRIONY + SB TG2; SKI NAUTIQUE + MAXILIA #10

FICHE DE LIENS PAR KAIJI POUR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES ELIOTS PAR KAIJI POUR ILH

MAXIMILIAN WOODWORTH
ft. OSCAR SPENDRUP

He is...
22 y.o
BFF de Mylena; ancien crush; amour de toujours

ANDY MCDOUGALL
ft. ROBBIE WADGE

He is...
22 y.o
ex-president, vice-president
ex-fiancé que j'ai détesté, ou peut-être aimé en fait; bon ami maintenant (et parfois plus), je suis sa faiblesse

PRESLEY RAVENSWOOD
ft. TAMSIN EGERTON

She is...
22 y.o
fausse cousine, son père est le meilleur ami du mien, considérée comme propre soeur mais lui en veux d'être partie sans rien dire

APPLE KOVALEVSKI-MCDOUGALL
ft. NINA DOBREV

She is...
22 y.o
ancien modèle, la fille parfaite à mes yeux; la détestais quand Andy a rompu nos fiançailles pour elle; maintenant amie, j'ai jeté l'éponge

ANASTASIYA KATAÏEVA
ft. CANDICE SWANEPOEL

She is...
22 y.o
présidente eliot
je l'ai toujours détestée parce qu'elle me détestait, mais depuis la housing day, je ne suis plus trop sûre.

ALEKSEÏ IVANOVITCH
ft. TOBIAS SORENSEN

He is...
22 y.o
Brother, forever and ever ♥ lui en veux quand même d'être parti sans rien dire

XAVER VON HOHRENZOLLERN
ft. ALFRED KOVAC

He is...
21 y.o
prince allemand, héritier du trône; bon ami

SKYLAR-JEAN ROMANOV
ft. HOLLAND RODEN

She is...
22 y.o
The team; protectrice en froid depuis le bal, elle ne veut plus rien savoir de moi et j'ai laissé tombé après plusieurs mois d'excuse

BLUE-IVY SILVER
ft. ELSA HOSK

She is...
21 y.o
capitaine du cheer squad et ancienne coach; amie mais tension par moment

Ocean Tennessee
ft. Joe Collier

He is...
24 y.o
duo vocalise dans son groupe, on a essayé de faire rompre le couple A&A ensemble; à son retour, il essaie de me refaire chanter et c'est bien le seul à réussir

Walter Reynolds
ft. Ryan Gosling

He is...
25 y.o
coup d'un soir; je suis sûre que c'est lui qui a placardé toutes ces photos en petite tenue de moi dans toute l'unif; bref, je le déteste

MINNIE-LOVE D'YORK
ft. Cynthia Dicker

She is...
19 y.o
princesse du Royaume-Unis; elle me considère comme illégale dans la noblesse malgré mon statut de duchesse; bref, c'est une idiote

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

LES MATHERS PAR KAIJI POUR ILH

KONRAD SHEFFIELD
ft. HARVEY NEWTON HAYDEN

He is...
23 y.o
besoin vital, il était là quand j'étais au plus bas; forever and ever ♥

GWEN BLACK-HOOVER
ft. TEGAN QUIN

She is...
23 y.o
roomie & soeur de coeur, je l'ai sauvée de son overdose avec l'aide de Jeno; one-night aussi pendant le SB

EMMA MÜLLER
ft. KAYA SCODALERIO

She is...
21 y.o
nouvelle présidente mather; amie

GRACE ST-JAMES
ft. Clara Alonso

She is...
20 y.o
j'ai appris à l'apprécier vu la colocation forcée; elle est partie puis revenue; amie et colocataire, j'espère la voir à nouveau avec Konrad

BRIONY SILVER
ft. HANNA BETH

She is...
21 y.o
ancienne présidente Mather; amie mais j'ai un peu du mal vu qu'elle est la maîtresse d'Andy (ce que je ne comprends pas)

TRAVIS PIERCE
ft. DAWID AUGUSCIK

He is...
22 y.o
punching ball quand j'avais besoin de me défouler, mais maintenant, il est plus que ça, un vrai ami à qui je peux me confier quand je vais mal

JENO CARPENTER
ft. MATEUS LAGES

He is...
22 y.o
ancien dealer; one-night pendant le SB; on s'est rapproché depuis l'overdose de Gwen; il essaie de me remettre à la drogue

MALICIA BOO
ft. LILITH VAMPIRIOZAH

She is...
26 y.o
amie de beuverie

RICARDO RAFAEL
ft. CHACE CRAWFORD

He is...
20 y.o
très bon ami, on complotait contre Andy quand je le détestais; puis il a appris pour ma "liaison" et depuis il m'en veut; j'essaie de me réconcilier avec depuis halloween

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
y.o
mathers
RELATION

LES CABOTS PAR KAIJI POUR ILH

Olympe Jones
ft. Barbara Palvin

She is...
21 y.o
très bonne amie, trio inséparable avec Snow, ma BFF

Georgia Vycilinski
ft. Irina Shayk

She is...
23 y.o
relation chaotique parce qu'elle était trop proche d'Alekseï à mon goût; maintenant, alliée pour lui faire payer son départ; bref, bonne amie

Aphrodite Fitzgerald
ft. Jamie Chung

She is...
22 y.o
ennemie publique numéro 1 car: petite amie de Konrad alors que ça devrait être Grace et en plus, premier amour de Maximilian; bref, à abattre

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

She is...
y.o
cabots
RELATION

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

LES QUINCYS PAR KAIJI POUR ILH

NEVADA LEWIS-KENNEDY
ft. KAT GRAHAM

She is...
21 y.o
amie d'enfance; en froid pendant un long moment mais réconciliées suite au décès de Solweig

SNOW ROMANOV
ft. CLÉMENCE POESY

She is...
20 y.o
très bonne amie qui a finalement su gagner la place de meilleure amie alors que la place était réservée à Coraleen depuis toujours et pour toujours

SEPTEMBRE WEST
ft. CHLOE NORGAARD

She is...
23 y.o
Ancienne amie de défonce; simple amie depuis qu'elle a quitté les mathers pour les quincy

Julia Delacroix
ft. Jennifer Love Hewitt

She is...
27 y.o
stagiaire de mon père et espionne également; elle m'exaspère et j'essaie de l'éviter le plus possible

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
2& y.o
quincy
Relation

PSEUDO
ft. CÉLÉBRITÉ

He is...
2& y.o
quincy
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES DUNSTERS PAR KAIJI POUR ILH

JUSTIN GREYSON
ft. DYLAN O'BRIEN

He is...
22 y.o
The Team; confident, j'essaye de ne pas mêler de ses affaires avec Skylar

WILLIAM ALEXANDER EVERS
ft. ROBBIE WADGE

He is...
22 y.o
Jumeau d'Andy et mari d'Evannah; ami avec légère attirance

LEYNA-BLODWYN CARLSON
ft. LUCY HALE

She is...
21 y.o
amie d'enfance

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

LES WINTHROPS PAR KAIJI POUR ILH

PETER WILLIAMS
ft. BEN BARNES

He is...
24 y.o
premier amour, je l'ai connu à l'âge de 15 ans, notre relation a duré 2 ans; j'aurais voulu me remettre avec lui, mais il en aime une autre; bon ami maintenant

THÉOPHYL DI MATTEO
ft. JENSEN ACKLES

He is...
22 y.o
je l'ai rencontré en Angleterre; on s'est revu pendant le SB, ami par lequel j'étais attirée

EMRYS ZACHARIAS
ft. CHRIS EVANS

He is...
24 y.o
ami de beuverie, on sort souvent ensemble

MARSHALL ELLIOT REILLY
ft. JULIAN SCHRATTER

He is...
23 y.o
il n'y a rien de plus que le sexe entre nous; en fait, on ne s'est jamais vraiment parlé, je sais juste que c'est un winthrop et qu'il s'appelle Marshall

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

LES LOWELLS PAR KAIJI POUR ILH

MILENA LUBIESKI
ft. CANDICE ACCOLA

She is...
21 y.o
sosie de la jumelle décédée caractériellement, elle me perturbe

SOFIA VOLKOVA
ft. LYNDSY FONSECA

She is...
22 y.o
amie

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

LES CITIZENS & KIDS PAR KAIJI POUR ILH

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

PSEUDO
ft. CELEBRITE

He/She is...
Relation

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES DÉCÉDÉS PAR KAIJI POUR ILH

CORALEEN H-LINTON
ft. MONIKA JAGACIAK

She was...
19 y.o
la seule et unique meilleure amie que j'ai jamais eu; j'ai voulu mettre fin à mes jours après son accident; Apple a été pour moi, longtemps la cause de sa mort

SOLWEIG NORTHWOOD
ft. FRIDA GUSTAVSSON

She was...
19 y.o
amie d'enfance, je l'ai détestée parce qu'Alekseï l'aimait; nous nous sommes réconciliées après l'attentat; j'ai été chamboulée par son décès

DEXTER S-FINNIGAN
ft. TYLER HOECHLIN

He is...
23 y.o
je l'ai détesté quand il m'a jeté cette bouteille à la housing day; nous nous sommes expliqués et j'ai commencé à l'apprécier bizarrement; puis il est parti dans cet accident de voiture

ILS SONT PARTIS PAR KAIJI POUR ILH

EVANNAH VANDERBILT
ft. ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY

She is...
20 y.o
je lui servais de sous-fifre plus jeune, je l'admirais; devenue très bonne amie depuis qu'on s'est revue à Harvard, elle était ma confidente

MARLOES G-ORHEN
ft. ERIN HEATHERTON

She is...
20 y.o
amie de musique puis marraine chez les mathers jusqu'à son départ

HUMBERTO DE ANDRA
ft. BERNARDO VELASCO

He is...
24 y.o
il essayait de m'utiliser pour avoir des contacts avec mon père

ATHÉNAIS WESTFIELD
ft. WILLA HOLLAND

She is...
18 y.o
bonne amie

GLORIA EMMERSON
ft. BRYNJA JONBJARNARDOTTIR

She is...
18 y.o
comme une soeur

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elysia elysia Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 3850463188

j'te fais des bébés, on se marient et Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 1616978029 après ce que tu veux :sifle:

bref m'oublie pas ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie :: Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 3850463188 Une idée, une envie? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 2109348208

Aleks :: oh oui oh oui! viens mon amour, volons jusqu'à Vegas Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han je suis déjà fiancé :sifle:

désolé chérie :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'es méchant à me faire espérer Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme 3363626789 Pour la peine, plus de bisous 🇳🇦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han :TT:

méchante :chainsaw:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas