Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky; avec plaisiiiiir Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3850463188 tu commences, je commences?
maxxie; en tant que futur mather que tu es, je ne peux qu'accepter Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils auraient pu se rencontrer au court d'une soirée Mather, Maxxie y aurait été invité grâce à Briony étant un futur vert.. De la, Elysia aurait fait la rencontre d'un mec qui envoyait du lourd en soirée :hum: Ils auraient tout simplement sympathisé étant donné que Maxxie n'est la que depuis une semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705 par contre, ely a arrêté la drogue et tout il y a peu de temps. On pourrait dire que maxxie essaierait de lui redonner cette envie? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un suuuuuuper lien :rvmp: (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ouiiiii Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3850463188 une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais bien notre ancien, mais ca colle plus Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 1616978029
Sinon, j'ai pas d'idee precise mais j'aimerais bien du complique car c'est amusant avec toi *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ben vas-y, explique un peu comment est Timo x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:ça me va Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705 par contre, ely a arrêté la drogue et tout il y a peu de temps. On pourrait dire que maxxie essaierait de lui redonner cette envie? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705

Le méchant loup qui voudrait la faire replonger.. :devilish: Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait pour moi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:mdr ben vas-y, explique un peu comment est Timo x)

hmm comment il est.. :lol: alors euh tim c'est un mather british de 23 ans, il étudie en astronomie, il a déjà fait un overdose. il est passionné de musique, crois plus en l'amour et est beaucoup je-m'en-foutiste! :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)