Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j't'ajoute aussi aussitôt que j'arrange mon profil. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 152426858 pouuur le rp, avec max, on avait discuté lien puis on s'était dit que ça pourrait être comique si ocean aidait max à conquérir elysia. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 3997999705 et donc .. si ça t'dit, on pourrait faire un truc à trois. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1153642411 (dis comme ça, ça faiiiit pervers. MAIS tu m'comprends hein. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 152426858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aura pas besoin de son aide, il l'a déjà conquise Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1153642411 faut juste qu'elle se laisse faire totalement Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1153642411 Sinon, je ne refuserai jamais un truc avec deux canons voyons Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 152426858 Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux du positif :sifle: Ambigue si t'es pas contre Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1881463262 (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis sûre qu'on peut s'arranger Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 152426858 parle-moi un peu de ton nouveau perso, histoire que je me fasse une idée Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac, c'est le genre plutôt assez cool, il est pas du genre à ce prendre la tête pour des conneries mais si on vient à le chercher de trop il réagit et ne ce laisse pas marcher sur les pieds :) Il est né à Toronto et y a toujours vécu avant de venir quelques mois avant sa majorité à Cambridge pour découvrir les alentours et commencait à entamé sa vie de futur étudiant, il a commencer à prendre gout à la fête, ce lachant un peu et prenant un peu de drogue par ci par là mais buvant aussi pas mal :) C'est un gros fumeur et malgré le fait qu'il ce drogue il connait ces limites (jusqu'à quand ? bonne question ^^) Il est étudiant en journalisme (majeur) et psychologie (mineur) il a travailler durant toute son enfance avec ces parents dans le ranch familiale, ces parents ont toujours été fière de lui et c'est pour ça qui lui offre ces études, étant bon dans ce domaine ^^ Bref, voilà en gros, c'est aussi un dragueur, il cherche la fille qui arrivera à le faire rêver mais qui réussira aussi à le rendre plus fort :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai peut-être une idée de base, si ça te convient ou pas: Donc, Isaac a psycho comme mineure. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer chez un psychologue quand il avait un stage d'observation, quand Ely était en première année? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1616978029 On pourrait partir sur base de sa curiosité, qui l'aurait amené à la fréquenter? Ely était incroyablement timide et renfermée en première. Peut-être qu'il aurait pu l'aider à s'ouvrir un minimum sans jamais vraiment réussir? Puis, bon, elle est partie et est revenue à Harvard en janvier dernier, complètement changée. Après Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1616978029 elle est entrée chez les mather et aurait donc commencé à consommer des substances illicites? J'verrais bien genre, Ely et Isaac qui se retrouveraient souvent pour fumer ou quoi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1616978029 après, si tu as une idée pour renforcer le lien, je suis toute ouïe parce que là, aucune ne me vient Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée de base, c'est intéressant, donc du coup il aurait comment dire, eu une sorte de coup de coeur et de curiosité envers la jeune femme, sauf qu'il a jamais obtenu ce qu'il voulait et finalement elle est partie, elle revient et lui pourrait vouloir comprendre son changement de comportement, profitant de quelques points communs pour fumer de l'herbe avec elle et ce rapprochement doucement, sentant une attirance l'un envers l'autre ? et à voir par la suite ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me dit bien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 3850463188 Isaac pourrait même jouer les psychologues en herbe avec Ely Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1881463262 du coup, elle se sentirait toujours rassurée avec lui, à se confier plus facilement et tout vu qu'il aurait une opinion plus objective sur sa personne? Enfin, c'est ce qu'elle pourrait penser. Après, il pourra y avoir cette attirance, qu'elle mettrait plus sur le compte du fait qu'il l'aide beaucoup, mais pour elle, il pourra jamais y avoir plus vu qu'elle est raide dingue de Max. Et justement, il pourra jouer les psychologues là-dessus vu qu'elle essaie de refouler un max ses sentiments pour lui Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh baaah tout ça est parfait j'adore Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 3850463188 si tu veux un rp, n'hésite pas Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)