Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien car ma Ju' fait son stage de fin d'études dans un cabinet d'avocats donc elle pourrait le faire dans le cabinet de ton père et se lier d'amitié avec Elysia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, le cabinet est à New York, mais on peut dire que son père a une branche à Cambridge Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 1616978029 Mais sinon, ça me va Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ok le cabinet est à NYC mais oui, il peut avoir une branche à Cambridge si c'est un grand cabinet :)
A voir en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, j'avais un lien avec une qui travaillait aussi pour son père, mais elle a été supprimé. Notre lien c'était genre, son père lui avait un peu demandé de garder un oeil sur Elysia, du coup, c'était un lien assez négatif au début. Ça te dit? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, j'avais un lien avec une qui travaillait aussi pour son père, mais elle a été supprimé. Notre lien c'était genre, son père lui avait un peu demandé de garder un oeil sur Elysia, du coup, c'était un lien assez négatif au début. Ça te dit?
Haha c'était ma Léa où Tyler le créateur du scénario voulait partir et moi je voyais plus trop de raison à Léa de rester sans Tyler comme on était en train de développer le lien amoureux :/

Mais sinon on peut reprendre le lien qu'on avait dit avec Léa comme Julia est de France, mais issue d'une famille bourgeoise parisienne et elle a débarquée il y a peu et non pas pour suivre un homme mais juste car son ambition est d'être avocate ici, elle a 27 ans :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaaah Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 1881463262 Ok ben on peut reprendre le lien alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 3997999705 et cette fois-ci, le jouer Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 3997999705 d'ailleurs, si tu veux un rp Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben, si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerait bien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh oui tu veux le faire où ?
Par contre, pas de suite, j'ai d'autres rp en attente de réponse et je suis à jour ici ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay, pas de problème. Hum, pourquoi pas une confrontation dans le Inman square? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 27 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)