Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour ma part !
Après à le mettre en application en rp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'en réserve un quand je serais libre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de souci :)
Tu me mpottes alors dès que tu es libre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FAUUUUT revoir notre lien, j'me souviens plus trop de c'que c'était par contre, et si on en avait un. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 2157042859 mais, nous en faut un, absolument. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 152426858 et positif, hein. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1001568715 Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1001568715  surtout qu'ils ont quitté pas mal en même temps j'crois. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais venir sur ta fiche en plus Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1881463262 J'sais plus si on en avait un Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1616978029 Bref, j'ai une petite idée, j'sais pas si ça va te plaire ou pas:
Donc, Ocean était l'ex-fiancé d'Apple et Ely, celle d'Andy. Du coup, peut-être qu'ils auraient pu se mettre ensemble pour essayer de récupérer leurs ex au début? Ocean avait aussi un groupe il me semble. Peut-être qu'Ely aurait pu être la chanteuse aussi? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1616978029 Du coup, ils auraient pu s'entendre hyper bien, avoir une certaine complicité et tout et tout. Maintenant, Ely a bien changé, elle est de retour chez les mathers. Elle ne chante plus surtout. Et Ocean, j'pense qu'il veut reformer le groupe non? Il aurait pu retrouver Ely et lui demander de reprendre son rôle? sauf qu'elle l'aurait envoyé balader (en même temps qu'il aurait pu lui demander l'aide pour récupérer Apple? Parce qu'il va essayer, j'imagine...-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord avec pas mal tout. :heaart: du coup, ils auraient été genre un duo, j'imagine. o: ils composaient ensemble, et tout, et ils chantaient ensemble. en gros, j'résume c'que t'as dit. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 152426858 hehehe. j'imagine qu'ocean pourrait trouver ça assez .. bizarre qu'elysia soit chez les mathers, plutôt que chez les eliots, et qu'il tenterait d'abord d'la faire revenir chez les eliots. car bon, c'est mal vu pour un bleu de s'tenir avec un vert, et donc, il a du mal, beaaaucoup de mal à accepter qu'elle soit maintenant dans la fameuse maison ennemie. néanmoins, il a un coeur, et bon, il peut pas s'défaire d'elysia. il tente donc d'la résonner, et surtout, de la refaire chanter. en gros, elysia serait pour ocean .. sa p'tite soeur, carrément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De son côté, Ely prendrait mal qu'Ocean accepte pas qu'elle soit chez les mathers, du coup, ça pourrait créer pas mal de tensions entre eux, surtout qu'en plus, elle a tiré un trait sur le chant. Mais p'têtre qu'il réussira quand même à la faire changer d'avis de ce côté-là Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 3997999705 Et peut-être qu'ils auraient pu garder contact sans que personne ne le sache ni sans tout se dire? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1616978029 mais qu'Ely ne s'attendait quand même pas à ce qu'il revienne? Une bonne surprise en fin de compte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow, j'aime l'idée. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 152426858 Du coup, Elysia aurait été la seule avec qui il aurait un minimum parlé durant son absence? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1001568715  Et puis, il revient en mooode : surpriiiiiise. :loukas:  Du coup, j'suis d'accord avec tout c'que t'as dit. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocean:: c'est ça Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 3850463188 Haaaaan parfait, j'te rajoute dans mon profil Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 3997999705 Dis-moi quand t'es op pour un petit rp Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 3997999705

Isaac:: Jackson Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 4205929361 quel beau choix hanwii j'suis toute ouïe Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 22 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)