Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de prob. Une idée de lieu? de contexte? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Rio :: Ça me plait bien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 3850463188 Du coup, elles pourraient se rapprendre à se connaître? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 1616978029
oui, ça me plaît bien ça. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ami d'ivresse comme on a dit ? (aa)

ils se seraient rencontrés dans une soirée et genre, elle était tellement bourrée que du coup bah ça les a fait rire et elle s'en foutait que ce soit un connard et pour ce genre de chose qu'il le sooit ca lui plaisait XD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, du coup, j'imagine qu'ils se retrouvent souvent pour boire? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 152426858 mais c'est bon pour moi huhu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais (aa) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 152426858 tu as une idée? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh, je crois qu'on avait commencé à parler d'un lien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ce sera sûrement quelque chose d'assez négatif vu qu'Ocyllie est folle de Konrad et qu'eux, sont inséparables xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)