Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait partir de là Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188 ça fait combien de temps qu'elle est à Harvard, Ines?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait un an qu'elle est à Harvard, elle a étudié à la Sorbonne les deux années précédentes. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elles auraient pu se retrouver l'année dernière, quand Ely était encore chez les Eliot Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 1616978029 Alors, je verrais bien une relation bien plus amicales entre ces deux-là. Au début, elles n'étaient qu'amies de vacances. Après, elles se sont donc retrouvées à Harvard mais elles ne se parlaient pas vraiment, étant dans deux maisons ennemies et puis, Ely ne voulait pas spécialement qu'on l'a voit avec Inès. Puis, Ely est partie en Angleterre et y a rencontré Castiel. De retour à Harvard, chez les Mather, je pense qu'Ely aurait pu se faire pardonner de l'avoir ignorée l'année dernière et depuis, je les imagine bien grandes copines. Surtout qu'Inès est la BFF de Castiel, un gars qu'elle fréquente et celui qui l'a changé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, j'aime beaucoup. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188 On peut garder ça, sans problème. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
géniale alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me réserveras un sujet quand t'en auras un de libre ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux Inès Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu es libre, je veux bien. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188 Je pourrai même le commencer. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188 ça m'arrangerait trop que tu le commences Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé