Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 152426858 une idée? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais Robbin étant timide et prude, elle n'a pas vraiment d'ennemis ou du moins elle ne s'en rends pas compte Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, Rob est genre coincée, timide, prude, qui n'a pas vraiment confiance en elle-même? Si c'est le cas, elle serait Ely version l'année dernière (et le pire c'est que j'avais Anya Summers Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 1881463262 ) Bref. elle se verrait donc parfaitement en Rob et Ely l'aiderait à se dévergonder. Parce qu'elle ne voudrait pas que Rob finisse comme elle, détruite et tout et tout xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coïncidence hanwii
Oh oui je vois le genre de lien. Ely serait une espèce de marraine la bonne fée pour Robbin étant donné que cette dernière ne rêve que d'une chose, s'ouvrir aux autres, se dévergonder un petit peu, mais pas trop quand même hein Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas coïncidence moi je dis, Anya inspire ce genre de personnage Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 152426858
Oui, Robbin pourrait penser qu'Ely est sa bonne fée, mais de son côté, elle la dévergonde juste un peu au début, mais je pense que plus le temps va passer, plus elle va essayer de façonner Robbin à son image sans vraiment s'en rendre compte face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comme Robbin est toute douce, toute naïve elle ne s'apercevrait de rien et pourrait même confier ses états d'âme à Ely hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui hanwii c'est génial Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais écrire le lien pour te le montrer avant de le poster Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n’est un secret pour personne, Robbin n’est pas le genre de nana à déborder de confiance en soi. Elle a même tendance à se rabaisser plutôt qu’à essayer de se sortir la tête de l’eau. Du coup quand Elysia la voit déambuler dans les couloirs, elle ne peut s’empêcher de se prendre de pitié pour la petite polonaise ; En plus elle était comme elle l’an dernier. Du coup, la petite verte va tout faire pour se rapprocher de la blondinette et l’aider à sortir de son cocon. Si tout se passe bien au début, les choses vont très vite déraper lorsque Elysia va tenter de façonner Robbin à son image et d’en faire la parfaite jeune femme qui profite de la vie et de sa jeunesse. La patineuse ne s’en rend pas compte et continue de vouer un véritable culte à celle qu’elle considère comme sa sauveuse.

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 8 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)