Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aaah xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiii ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3850463188 tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout :$ Mmh.. du positif ou du négatif? Sachant que Kat est Cabot, Ely est Mather, Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 1616978029 Je chercheeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ba, elle est comment ta Kat? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu restes le besoin indispensable à la vie de koko hein ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour toujours Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yeah Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
denys m'a proposé de rejoindre la team four du coup je suppose qu'on a un lien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3850463188 Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là, d'office Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3850463188(ouais, j'suis la seule out sans vava de TW quoi, c'est pas juste :TT:) Alors, j'ai été un peu espionner :y:et j'ai vu le lien que tu avais avec Sky. Bon, comme elles sont en froid pour le moment, je crois pas que Sky lui aurait dit qu'elle pense que Ju tente un truc BREF. Denys ne veut pas trop se mêler de leur dispute, même si ça le blesse beaucoup que Sky et Ely en soient arrivées là. du coup, Ju pourrait être celui qui essaie d'arranger les choses entre elles? Et puis, Ely pourrait peut-être jouer les confidentes, Ju lui confierait qu'il aimerait tenter un truc avec Sky et de là, quand elles seront réconciliées, peut-être qu'elle pourrait jouer les entremetteuses? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 19 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)