Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188 Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches un truc en particulier ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas spécialement Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 1616978029
Tu pourrais me décrire Blue en quelques mots? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Blue est gentille, souriante, adorable, attentionnée, indépendante, serviable, intelligente, assez fêtarde, franche, drôle, fumeuse. Elle peut être méchante, garce si elle aime pas la personne, manipulatrice quand elle veut à tout prix avoir ou savoir quelque chose, susceptible, têtue, jalouse et possessive. Voilà en gros, et Elysia ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188
Sinon on a des liens en communs : Andy est son ennemi, Septembre bonne amie, Ric un ami proche comme un frère, Briony sa cousine, Will son ex et Ashlyn sa cousine. ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmmh, j'ai vu qu'elle était aussi co-cap des cheers. Ely en était une en première année et elle était assez douée. On peut dire qu'à l'époque, Blue l'aurait prise sous son aile et l'aurait formée pour qu'elle devienne sa remplaçante? On pourrait aussi dire qu'à ses côtés, Ely se lâcherait un peu plus? Puis, elle a quitté Harvard et est revenue début janvier. Depuis, elle ne fait plus partie des cheerleaders mais Blue essaierait de la persuader de revenir? Sauf que depuis l'attentat, Ely a des problèmes de dos et ne peut plus vraiment faire de la gym. Elle aurait même arrêté le chant et la danse, ce qu'elle aimait plus que tout. Du coup, on pourrait dire que Blue a du mal à la reconnaître, encore plus maintenant, suite à la mort de Sol vu qu'Ely s'enfonce de plus en plus dans les substances illicites. Du coup, je verrais bien Blue essayer de tout faire pour que l'ancienne Ely revienne, ce qui pourrait créer des tensions entre elles? Dans le genre, Ely apprécie encore Blue, sauf quand elle lui parle de tout ce qui est chant, danse, cheer et drogue?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haan c'est une super idée, je suis totalement d'accord. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188 en plus Blue est pas du genre à laisser tomber facilement quand elle veut quelque chose donc c'est parfait. hanwii je te rajoute bientôt, tu me gardes un rp ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait hanwii Et pour le rp, c'est quand tu veux Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh ben pour le rp si t'es libre on peut en commencer un, même si je suis au complet j'adore le lien donc bon. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben dans ce cas, tu commences ou je commences? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu peux commencer please ? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)