Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYLY CHERIE Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 3850463188

on garde notre lien ? :hum: ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely était une ancienne Eliot aussi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 1616978029 Mais du coup, j'ai vraiment aucune idée Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 1616978029

Konrad, bien sûr Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois qu'en plus d'être Eliot, Elysia était aussi une cheerleader. Rio faisait partie aussi de l'équipe. elles auraient pu se connaitre de là ? pis à cause de la guerre Eliot/Mather, elles auraient pu ne pas se voir en peinture ? et pis, Elysia revient à Harvard, elle a changé. et ça plait bien à Rio, qui finalement revoit son opinion sur la jeune femme ? surtout que j'vois qu'elle est proche de Septembre et a un lien avec Konrad, qui sont les meilleurs amis de Rio. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 1616978029 du coup, après je sais pas. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 1616978029 je réfléchis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey ça marche alors :loukas: ♥️♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous faut un lien :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio :: Ça me plait bien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 3850463188 Du coup, elles pourraient se rapprendre à se connaître? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 1616978029
Ambre & Hécate :: une idée? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucunes, je te laisse proposer :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr, ok Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 3850463188 C'est possible de me décrire Hécate?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UN LIEEEN ELY. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 10 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)