Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui pourquoi pas pour le stage dans le cabinet d'avocat du père d'Elysia :)
En plus, Léa a fait sa licence + master en France donc cela collerait
Par contre, le cabinet était à Paris ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais non, le cabinet est à NYC Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029 Mais, on pourrait dire qu'elle aurait cherché un stage un peu partout et que son père l'aurait repérée? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir dessus en effet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elles auraient pu se rencontrer un jour où Ely aurait été apporter un truc à son père, un dossier par exemple? Léa ne l'aurait pas laissée rentrée vu qu'elle ne la connait pas et tout. Puis, finalement, elles auraient pu se lier d'amitié? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029 Léa aurait aussi pu aussi loger chez les Ravenswood le temps de son stage? Faut juste trouver de quand à quand aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en fait non sa peut pas le faire car Léa n'est jamais sortie de la France avant une semaine en suivant Tyler ici, ses parents n'ayant pas les moyens de l'envoyer à l'étranger pour un stage ou autres. Je viens de tilter !
Mais si ton père avocat est connu, il peut avoir un cabinet en France qu'il gère à distance et Léa aurait pu faire un stage en licence ou master là bas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'y avais pensé aussi, mais j'sais pas s'il le ferait, il est surtout basé à NYC Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029 Mais, on peut dire que, pour une affaire, il a dû aller en France et Léa aurait été chargée de l'aider (genre, elle aurait été la stagiaire d'un avocat là-bas). À la fin, il aurait pu genre, proposé un futur boulot à NYC à Léa (sous genre, la condition de faire au moins un an à Harvard). Et par la suite, elle en aurait donc profité pour rentrer avec Tyler et la voilà étudiante à Harvard.
Pour le lien entre Ely et Léa, on pourrait simplement dire que son père lui aurait demandé de garder un oeil sur sa fille, surtout depuis qu'il sait qu'elle est chez les mather? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, elle ne connait Tyler que depuis 3 mois, rencontré dans un bar de Paris où ele bossait pour payer ses études.

Mais sinon, je la fais chercher du travail pour payer ses études, elle pourrait être une avocate en apprentissage dans le cabinet en parallèle de son doctorat en droit + anglais, cela lui permettrait d'apprendre le droit américain et l'anglais en pratique. Ce lien là me semble mieux, qu'elle trouve un job dans le cabinet de ton père dans le coin en parallèle de ses études de doctorat à Harvard :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais non, même s'il a une branche à Boston, il n'y serait pas souvent, du coup, pour le lien avec Ely, ce serait un peu chaud à trouver Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 1616978029 Mais c'est Tyler qui lui a proposé de venir à Cambridge non? Alors, même si elle ne le connaît que depuis 3 mois, on peut dire que son stage était récent, ou qu'elle avait peut-être l'intention de, quand même y aller; et le fait que Tyler lui propose, ça a été la décision finale. En plus, on peut dire que c'est un peu grâce au père d'Ely qu'elle a reçu sa bourse et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est Tyler qui lui a proposé de venir à Cambridge mais elle a hésité car elle a du laisser seule sa petite soeur avec leur père violent mais c'est vrai que la proposition de Ty' plus ses sentiments pour Ty' plus la proposition du père d'Ely de la prendre en stage aurait pu faire pencher la balance dans ce sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, elle en serait aussi reconnaissante envers le père d'Ely vu que bon, c'est pas rien, se faire offrir un futur boulot par un des meilleurs avocats du pays Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 3997999705 Donc, son père lui aurait chargé de garder un oeil sur sa fille et de lui rapporter tous ses faits et gestes (ou presque). J'verrais bien un lien conflictuelle entre les deux dans un premier temps, parce qu'Ely ne supporterait pas Léa (parce qu'elle agirait comme le toutou de son père à ses yeux); mais au fur et à mesure, elles deviendraient plus proches. Léa garderait certains trucs pour elle ou quoi. Et elle pourrait aussi parvenir à la changer et la tourner vers les Quincy? (j'ai dans l'idée qu'Ely finira chez les Quincy l'année prochaine Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 21 3997999705 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)