Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcement :loukas:
On pourrait même baser notre lien sur la relation que chacune on a avec lui, une sorte de jalousie mutuelle Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 152426858 tu as une idée? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 152426858
évidemment, elles s'entendraient très bien Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 1616978029
mais j'ai pas trop d'idée pour leurs rencontres itout Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ocy:: Je pense pas qu'Ely serait jalouse, elle sait que Konrad ne lui appartient pas et ne lui appartiendra sans doute jamais... Du coup, je pense plutôt qu'elle ferait tout pour rendre Ocy jalouse :p

Sky:: elles auraient pu se rencontrer quand Ely était encore chez les Eliots? On pourrait dire que Sky l'aurait prise sous son aile. Puis, à son retour d'Angleterre, Ely est partie chez les mathers. Du coup, Sky aurait pu avoir du mal avec ça, mais ça n'empêche qu'elle aurait toujours tendance à la protéger, ce qui pourrait parfois ennuyer Ely?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tayloooooooor Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 73120010 Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 4205929361

Puis-je ? !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188
j'ai pensé, qu'elle lui aurait voulu pendant un petit moment après son départ pour les mathers et que ça l'aurait un peu éloigner de leur bande ? Mais bon, ely pourrait être aussi l'unique mathers qu'elle ne déteste pas, elle l'aimerait beaucoup trop pour lui en vouloir trop longtemps et elle se serait remis à la surprotéger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louane :: bien sûr hanwii une idée? une envie? en souhait? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188

Sky :: C'est parfait pour moi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi aussi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia M-J. Ravenswood a écrit:Ocy:: Je pense pas qu'Ely serait jalouse, elle sait que Konrad ne lui appartient pas et ne lui appartiendra sans doute jamais... Du coup, je pense plutôt qu'elle ferait tout pour rendre Ocy jalouse :p

Sky:: elles auraient pu se rencontrer quand Ely était encore chez les Eliots? On pourrait dire que Sky l'aurait prise sous son aile. Puis, à son retour d'Angleterre, Ely est partie chez les mathers. Du coup, Sky aurait pu avoir du mal avec ça, mais ça n'empêche qu'elle aurait toujours tendance à la protéger, ce qui pourrait parfois ennuyer Ely?

Oh ouiiii et comme Ocy a un caractère de merde ça pourrait faire des étincelles Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche des liens assez fort et DURABLE ! Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188, genre meilleure amie etc ! Après c'est suivant ce qu'il te reste ? & si tu es d'accord pour du positif bien sur ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour meilleure amie, ça va pas être possible je pense, Ely aurait l'impression de trahir Cora Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 1616978029 Par contre, je suis sûre qu'on peut se trouver un autre lien. Dans le genre, Louane se serait vraiment attachée à Ely dès son entrée à la mather house et même si Ely a un peu du mal, elle l'adore quand même, bien qu'elle ne le lui montre pas souvent?

Ocy :: Bon et bien, parfait pour moi alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 13 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)