Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi aussi, si tu veux un rp ou un truc dans le genre ... Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien dès que toi tu en as envie Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te propose qu'on le fasse pendant le bal Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 4205929361 je suis sûre que tu as une idée de rencontre Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 749226586

bah si t'etais eliot avant et la fiancee d'andy on a du se connaitre y a longtemps Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
effectivement Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 1616978029

Par contre, comment tu verrais leur relation? Il me semble que Xaver est un ami d'enfance d'Andy non? La relation entre Andy et Ely n'était pas forcément très bonne vu qu'Ely n'avait aucune personnalité. Elle était du genre timide, coincée, qui n'osait pas vraiment parler ou donner son avis ou quoi. Donc en soi, je pense pas qu'ils auraient pu être amis, ou même que Xaver se serait intéressé à essayer de la connaître Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah je pensais t'avoir repondu, honte a moi :TT:

Je pense que Xav aurait ete intriger par Elysia et qui etait cette fille qui ne parle pas ni rien :o et il aurait pu essayer de lui parler et d'apprendre a la connaitre Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 14 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)