Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas d'idées là sur le coup, je t'avoue Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3850463188 une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'dois t'avouer que non :/
si tu me décrivais un peu Elysia !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, Ely a toujours été une fille très très timide, cachée dans l'ombre de sa jumelle. Elle était le genre à toujours se faire marcher sur le pied, qui n'osait pas s'affirmer, et pourtant d'une douceur et d'une générosité infinie. Elle est arrivée à Harvard il y a deux ans. Elle est d'abord entrée chez les Eliots et s'est encore plus renfermée suite au décès de sa jumelle. Elle déprimait souvent et tout et finalement, a fait une tentative de suite juste après l'accident qui lui a pris sa meilleure amie. Par la suite, elle est partie en Angleterre pendant 8 mois pour se reprendre. Elle est rentrée en Janvier chez les mather totalement changée. Elle est bien plus confiante, bien plus extravertie et qui semble n'avoir peur de rien. Bref, l'opposé de ce qu'elle était avant mais elle avait toujours tendance à garder tout pour elle. Pendant tout un temps, elle déprimait souvent mais maintenant, elle va beaucoup mieux et a arrêté toute substance illicite. Bref, elle reste une fille extravertie qui se confie bien plus qu'avant, plus joyeuse, plus souriante, toujours aussi confiante mais aussi toujours fêtarde (ce qui va changer dans pas longtemps, je compte la changer pour les quincy d'ici quelques mois Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Elysia aurait restée timide, renfermée et tout ça , j'aurais pu te proposer ça: https://www.i-love-harvard.com/t17634-f-tu-as-fait-confiance-a-la-mauvaise-personne mais bon Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1616978029 , ça ne semble plus être le cas, mais j'ai quand même une idée.

Elles auraient pu être meilleure amie vu que Elysia semble être fêtarde autant que Dora qui consomme drogue et alcool en grande quantité et ce, très souvent depuis 12 ans... Mais là, le truc, c'est que Dora à vu que Ely' à beaucoup changer, donc soudainement, elle à décidée de tournée le dos à Ely' vu qu'elle n'est plus comme avant, ce qui déçois beaucoup Dora, donc, elles ne sont plus meilleures amies à cause du changement de personnalité ! Cependant, elles sont proches, mais beaucoup beaucoup moins qu'avant, ce qui occasionne parfois des petites tensions ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, le coup de la fille naïve, d'office si Ely n'avait pas changé, ça aurait été parfait Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1881463262 Pour ce qui est de la meilleure amie, ça ne va pas être possible parce que Ely a eu énormément de mal à surmonter le décès de son ancienne meilleure amie et n'a jamais voulu qu'une autre personne prenne sa place on va dire Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1616978029 ce n'est que maintenant qu'elle se rend compte qu'une autre fille a presque pris sa place, et c'est une quincy Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1779901633 Par contre, on pourrait toujours garder l'idée de base. On pourrait dire que Dora l'a considérée comme sa meilleure amie mais Ely, de son côté, elle ne la voyait que comme son amie la plus proche (bref, un genre de meilleure amie mais qu'elle ne dirait pas à haute voix) chez les mather. Sauf que depuis quelques semaines (depuis le bal en fait), elle a arrêté de prendre toutes ces substances et s'est un peu plus assagie. Du coup, Dora aurait pu prendre ça comme une trahison et lui aurait tourné le dos. Ely n'aurait pas vraiment compris et elles se sont vachement éloignée en l'espace de 3 semaines. Bref, en gros, c'est parfait pour moi Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3850463188 Et on pourrait dire que les tensions sont surtout causées parce qu'Ely voudrait que Dora arrête de déconner? surtout depuis que deux de ses amis y sont presque passés à cause d'une overdose Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1839924927 Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, on peut faire comme tu dis Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3850463188 quelque chose du genre amie proche/ meilleure amie, enfin bref, comme tu veux, mais une amitiée proche quoi :) et pour le reste, tout me va, c'est parfait pour moi comme ça ! Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)