Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour que tu me gardes une place Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU'RE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva :: Je ne t'oublie pas Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 2109348208 Par contre, va falloir trouver comment évoluer le lien x)

Poppy :: Ouiiiiiiiiii, i'm back Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188 amies d'enfances il me semble non? Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiiiiiii Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188 & elles pourraient devenir plutôt proche (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien dans le genre où Poppy aurait été la seule en contact avec Ely. Dans le sens où Ely aurait confié à Poppy son envie de s'évader, d'aller se ressourcer en Angleterre. Du coup, elles auraient gardé contact en s'appelant, s'écrivant régulièrement. Je verrais bien genre Poppy devenue sa confidente ou quoi, ou genre, elle aurait été lui rendre visite pendant les vacances, juste après le Summer Camp, pendant quelques jours. Elle aurait donc vu ce qu'est devenue Ely et du coup, elle s'inquiéterait?

Didyne :: Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adoooooooooooooooore cette idée Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188 même que Poppy est partie à Paris justement peut de temps après le SC, du coup elle serait aller voir Ely incognito
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien donc si je me souviens elles étaient des amies d'enfance, Neva l'a soutenu par le passé lorsque Ely a perdu sa jumelle. En gros elle étaient presque comme des soeurs. Je pense qu'à ce jour la relation peut être tendue, car vu qu'Ely est partie en angleterre, Neva peut lui en vouloir d'être partie sans un mot, d'avoir changé du tout au tout et de son côté Ely peut aussi aussi en vouloir à Neva de pas avoir essayer de prendre des nouvelles. Bref l'une comme l'autre se rejettent la faute de pas avoir su garder leur amitié intacte. Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 1616978029
Je sais pas si c'est compréhensible ce que je dis Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy :: Parfait alors Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188 Je te rajoute à la prochaine MAJ

Neva :: J'adore l'idée Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3850463188 pour moi, j'adhère Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh non nobody idea mais vu ton sms pour ton bizutage et à ma réponse on va devoir partir sur du négatif Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 1881463262 dommage Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 2 3087562708
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)