Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, mais euh, t'étais pas obligée de me répondre Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 1881463262 Mais ça pourrait également donner une bonne idée de lien. Dans le genre, Ely avait juste envoyé ce sms pour son bizutage et ne pensait que partiellement à ce qu'elle disait. Sauf qu'elle s'est sentie agressée par Jackie au vu de sa réponse. Du coup, toutes les deux essaieraient de montrer à l'autre que Sa confrérie est la meilleure?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais obligée, Ely a provoqué l'Eliot en moi :sifle: azy non moi je veux du positif Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça peut toujours finir en positif. Genre, elles se rendent comptes à quel point leur comportement est immature et finalement, elles finissent par s'entendre à merveille Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh ok super alors on garde ça Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAJ! Ajout d'Andy, d'Aleksei, d'Apple, de Poppy, de Nevada et de Jackie Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEOW Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui chaton, tu as une idée? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant qu'anciennes Eliot toutes les deux et désormais Mathers, on pourrait se comprendre et être d'assez bonnes amies ?
*la fièvre pompe mes idées, désolée :TT:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais c'est une bonne idée de toute façon Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188 elles se soutiendraient mutuellement. On peut dire que quand elles étaient à Eliots, elles ne se fréquentaient pas trop, mais vu que maintenant, elles sont dans la même merde, et bien, c'est tout naturellement qu'elles ont commencé à traîner ensemble Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188 Et puis, elles ont toutes les deux été dans un hôpital psychiatrique. On pourrait même rajouter qu'elles se seraient croisées dans les couloirs de l'hôpital en question après une visite de routine, du coup, elles se sentent encore plus liées, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons Elysia ►ferme les yeux, ne vois plus que mon âme - Page 3 3850463188 en gros, soeur de coeur, pourquoi pas? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)