Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 7
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie - alors comme événements importants dans sa vie :
son père le déteste depuis qu'il est tout petit - sa mère s'est donnée la mort - a été dans un internat pendant des années - élevé par sa nourrice et femme de ménage - enchaîne des soirées durant son adolescence - consomme de l'alcool, et de la drogue - séduit toutes les femmes - souffre de l'amour que ne lui porte pas son père - il veut le détrôner et l'impressionner
je pense que c'est complet, mis à part qu'il a retrouvé sa mère morte, que son père le hait, il 'y a rien d'autres :doh:

Natalya - tout à fait hanwii
cela peut-être marrant :sifle:

Evpraksiya - ma recherche est toujours d'activité si tu ne veux pas autre chose :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ex, ça pourrait le faire j'pense je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 7 3850463188 Ou bien coup d'un soir ?

Parce que Siya est arrivée à la rentrée 2012 à Harvard, donc il faudrait que leur relation n'ait duré que quelques semaines :TT: Et que Siya n'ait eu aucun sentiment pour Klaus, mais elle aurait pu l'utiliser pour faciliter son intégration à Harvard ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super on fait ça, et un rp quand tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya - ça pourrait être intéressant à exploiter ! depuis klaus essaie de lui saboter sa réputation pour se venger ! :loukas:
Natalya - quand tu as le temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh ouuui, c'cool ça hanwii

Je t'ajoute bientôt alors je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*.*

J'ai le droit de demander un lien, dis ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony - oh que oui tu désirerais quoi ?
Evpraksiya - ah parfait de même pour moi hanwii
Cécilia - avec plaisir, tu aurais une idée ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUX UN LIEEEEN ! :rvmp:
Le meilleur sur Terreeee hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm. Fréquentation de passage de quand Cécilia venait juste d'arrivée, à la rentrée 2012 ? Ce peut aller du simple flirt à plus loin, et puis hop, plus de nouvelles le lendemain ? ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)