Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:
Eliah - tu es si jolie que je veux bien que tu me détestes :hum:
aurais-tu une idée ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 3850463188

Ce sera peut-être pas du négatif au final.Eliah est attirée par les hommes avec la personnalité de Klaus car ce qu'elle aime,c'est réussir à percer la carapace qu'ils se sont construites , c'est une sorte de défi pour elle.De son côté,Klaus chercherait à savoir qui se cache vraiment derrière cette image de fille sage,sérieuse,bien élevée ... Donc,comme ce sont deux grands joueurs,séducteurs et manipulateurs,je voyais une sorte de jeu de séduction entre eux , où les deux font exprès de se résister car ce petit jeu les amuse.Et bien sûr,aucun des deux ne reconnaitrait leur attirance l'un pour l'autre.Et puis, elle n'est pas non plus du genre à se laisser séduire rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Sateen - en effet, elle en a une énorme famille je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1508216586
c'est assez impressionnant :luv2:
June-Amalya - ça me va parfaitement, en fait elle est juste un coup d'un soir pour lui. et elle ne peut pas le blairer car il ne respecte pas les femmes en gros ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 73120010
Irina - megan hanwii
que désires-tu ?
Natalya - je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 2511619667
tu as une idée de lien ?

toi je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1116103942 non je ne sais point, juste un beau lien, tu as quelque chose à me proposer? Moi il me faut des ex, des coups d'un soir ,et un sex friend je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1616978029 Un truc commun et possible rencontre, Kristina aime fumer de temps en temps, pas que des clopes quoi et j'ai lu que klaus aussi aime bien ,donc possible rencontre je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 152426858 :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WESTWICK !!!! je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 3850463188
Je veux je veux je veuuuuux je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1881463262
En plus nous faut absolument deux liens avec mes deux comptes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya - quel est son caractère à cette jeune femme ?
Eliah - je suis folle de ton lien ! il est amazing hanwii
je suis tout à fait pour, surtout qu'on risque de bien rire, klaus n'est pas du genre à avouer quoi que ce soit, ils risquent de se tourner longtemps l'un autour de l'autre
Irina - j'ai besoin d'une sexfriend je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 73120010
donc c'est parfait ! pour leur rencontre, je propose qu'ils se soient rencontrés dans une soirée, ils auraient tous les deux consommés, se laissant finalement aller dans les bras de l'un et de l'autre. seulement quand ils ne sont pas ensembles en soirée, ils ressentent un manque, donc ils font souvent appel l'autre pour qu'il vienne et c'est toujours la même chose qui se passe à la fin.
ça t'irait ?
Alexis - johansson je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1001568715
juste parfaittttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis oui pour tes deux comptes je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 73120010
tu désirerais quoi particulièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Winnie - je croyais hier avoir répondu :O
je voulais te demander le caractère de winnie je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1001568715

Désolée du retard. Alors Winnie est une fille droite, franche, fidèle, légèrement timide, douce, têtue, qui tient à ses proches (du moins ses ami(e)s et son petit-ami), rancunière, maladroite, une grande rêveuse, bordélique, qui va au bout des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 3850463188
Géniaaaal alooors ! :P Tu as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie - penses-tu qu'ils ont une chance de s'apprécier ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1616978029
sachant que klaus a un caractère de merde, c'est en résumé un gros salaud, qui aime manipuler :sifle:
dis-moi ce qui te branche le plus et j'essaie de chercher si tu veux je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1001568715
Dexter - sooo' pour mes besoins en tant que masculin, absolument tout car je n'ai rien !
et en fille il me faudrait une ex au plus vite, sinon je suis ouverte à tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour alexis, l'ex petite amie pourrait m'intéresser :)
Pour Dexter hm tu aimerais quoi en premier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour alexis, il faudrait prévoir le lien et voir ce qu'il se passe de nos jours je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 5 1508216586
et pour dexter, le premier lien qui m'aurait plu aurait été meilleur ami, car tous les deux sont des salauds apparemment :sifle: mais j'ai vu que ce dernier était déjà pris donc tu as peut-être une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui dex' est en couple :) mais il est toujours un peu lui même au fond :) même s'il essaye de changer :)
pour alexis il faudrait voir oui en effet :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)