Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça + ça + Ton caractère de parfait salaud + ton nom = JE VEUX UN LIEN ! je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 1779901633 T'as besoin de quelque chose en particulier ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andréa - tu fais bien de me rappeler, je suis assez tête en l'air je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 321341868
oh oui cousin ça me branche bien ça je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 2511619667
Emily - eva et chuck :yay:
j'accepte tout de suite je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 2032734886
Evpraksiya - en priorité, il me faudrait, soit une ex, soit un coup d'une nuit ou une sexfriend :sifle:
si tu es intéressée par autre chose, ça ne me dérange pas :laugh:
Jackie - du positif ça marche :hum:
quel est le caractère de jack jack ? :sifle:
Elysia - aon oui qu'est-ce qui t'intéresserait le plus jolie brune ? :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien va pour le cousin alors!! en m'ayant moi en cousine je te préviens tu en as trois pour le prix d'une^^
Sateen, Ellana(jumelle de sateen) et Julia(petite soeur de sateen)
Je pensais que Sateen et Klaus pourrait s'être vu plusieurs fois à Londre et klaus aurait pu venir voir sateen jusqu’à aujourd'hui. Je les vois proche ♥ comment il va agir avec sa cousine klaus?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'avais réclamé un lien par MP, mais je n'ai pas de suite, alors je viens ici. Et Ed parce qu'il joue avec Leighton et qu'on verra plus le cast de Gossip Girl ensemble je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 2442039969 je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien, peut-être, Klaus comme son premier. Ils auraient pu se rencontrer à Londres, pendant les vacances d'Ely vu qu'elle y retourne presque tous les ans. On pourrait aussi dire que Klaus aurait également eu une relation avec Mily, la jumelle d'Ely alors qu'elle n'avait que 16 ans (donc 20 pour Klaus). Sauf qu'il ne voulait pas se contenter que d'une seule, du coup, il a réussi à manipuler Elysia pour l'avoir dans son lit? Ou quelque chose dans le genre xD Ensuite, Ely, honteuse d'avoir donné sa virginité à un homme comme lui, ne l'aurait plus jamais recontacté. Ensuite, ils se retrouvent à Harvard. Ely, qui était encore timide et coincée, aurait tout fait pour éviter Klaus, qui lui, s'en foutait complètement d'elle. Et là, de retour d'Angleterre après 8 mois, complètement changée, Klaus aurait pu lui porter un certain intérêt. Ely, de son côté, en jouerait en flirtant avec avant de toujours arrêter à la dernière minute xD Bref, un jeu du chat et de la souris, ça te tente je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 3850463188 ou alors alternative où ils coucheraient souvent ensemble, mais Ely disparaitrait toujours de son lit avant qu'il ne se réveille, ou alors elle ferait comme s'il n'était rien et que ça pourrait l'énerver? :sifle: à toi de voir x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoins de quelques chose de particulier ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen - oh il sera angélique. ils pourraient être véritablement proches l'un de l'autre. elle serait un peu sa meilleure amie. elle aurait jamais pu le critiquer sur caractère, ou même sa façon de jouer avec les femmes. elle est la seule femme qui connait tout de lui et pour qui il a de l'affection.
ca te dirait ? hanwii
Winnie - je croyais hier avoir répondu :O
je voulais te demander le caractère de winnie je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 1001568715
sorry :unimpress:
Elysia - et bien ton premier lien est parfait, c’est tout à fait le type de klaus de laisser une femme après avoir couché avec elle. je suis 100% pour ton lien, il est parfait je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 3 73120010
Emily - à vrai dire j'aurais besoin d'une sexfiend ou d'un coup d'un soir. après si ça ne te tente pas, on peut toujours voir autre chose :coeurboum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)