Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ? :sex3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors, je te rajoute prochainement dans mon profil je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus!!!!!!!!!!

J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de faire notre premier rp ♥ et je t'ajoute à ma fiche dans ma prochaine maj ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
June-Amalya - bien sûr avec plaisir hanwii
Elysia - C'est pareil pour moi :excited:
Sateen - don't worry ! ils seront parfaits ensembles ! je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais aucun doute là dessus^^
La famille du côté silver est grande je te préviens!! et ça ne va pas arrêter de s'agrandir!!!
cousine éloigné de sateen: Briony
Cousin proche du côté paternel: Nathan, timothy, Ashlyn (Ashlyn qui a un bébé, donc un mini Silver seul dans un orphelinat pour le moment) (trois scenario)

Cousin de briony: Jude
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être une relation négative, peut être qu'ils auraient couchés ensembles et Klaus ne ce serait pas vraiment comporté comme un gentleman ! Du coup June serait très énervé contre lui. C'est une idée parmi tant d'autre à exploiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen - en effet, elle en a une énorme famille je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 1508216586
c'est assez impressionnant :luv2:
June-Amalya - ça me va parfaitement, en fait elle est juste un coup d'un soir pour lui. et elle ne peut pas le blairer car il ne respecte pas les femmes en gros ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 73120010
Irina - megan hanwii
que désires-tu ?
Natalya - je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 4 2511619667
tu as une idée de lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, mais positif, même si c'est un gros salaud :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas