Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux un super mega jolie lien pour ma sateen!!!!
Que je joue avec blake lively!! je veux qu'on soit comme ça:

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 Tumblr_mc9hhiEWGC1qf4nt5o2_250 je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 Tumblr_mc9hhiEWGC1qf4nt5o3_250
je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 Tumblr_mc9hhiEWGC1qf4nt5o5_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coco - mon meilleur lien hanwii
rien que cela ? aurais-tu une petite idée ? :dance:
Evpraksiya - avec plaisir en quoi puis-je être utile ? :excited:
Jackie - mmh tu verras bien, je suis quelqu'un qui a beaucoup de surprises à offrir :loukas:
Pas vraiment, non, je cherche d'abord ce que les autres ont à me proposer, sinon on avise ensemble je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 1001568715
Eliah - tu es si jolie que je veux bien que tu me détestes :hum:
aurais-tu une idée ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 3850463188
Anthea - avec grand plaisir, petite danseuse je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 2109348208
Andréa - ma foi je ne peux pas refuser, c'est blaked en même temps je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 3850463188
soyons donc ainsi je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 73120010
Viktoria - oh oui avec une immense joie, as-tu une idée ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là pas du tout, il te faut quelque chose en liens ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou était-il vers l'âge de 115-16ans ? J'aurais peut-être une idée ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice - je pense avoir une petite idée. ils sont tous les deux très différents. candice est la gentille petite fille bien élevée, qui n'a jamais fait un faux pas, qui a toujours eu d'excellentes notes, qui est vierge et qui déteste faire la fête (comme boire et fumer. klaus est le genre de garçon rejeté par son père, manipulateur, qui court après les femmes, qui adore faire la fête, en gros détestable. alors tout dépend si tu veux du positif ou du négatif et je te propose tout cela hanwii
Anthea - vers 15-16 ans, il était soit à york dans un internat ou à londres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Jackie - mmh tu verras bien, je suis quelqu'un qui a beaucoup de surprises à offrir :loukas:
Pas vraiment, non, je cherche d'abord ce que les autres ont à me proposer, sinon on avise ensemble je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 1001568715

j'attends de voir ça :hum:
faut aviser ensemble alors je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désires-tu du négatif ou du positif en premier lieu ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais qu'on pourrait partir sur un lien du coeur? genre frère/soeur de coeur?
ou alors de la famille directe! genre cousin?

ps: je rappelle que c'est pour sateen^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)