Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ? - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai bien une idée alors concernant ce petit lien. meilleur ami pourrait marcher, mais le vilain meilleur ami, celui qui ne peut supporter qu'il soit en couple. en effet, klaus ne supporte pas qu'il puisse être en couple avec une nana et lâcher sa personnalité. il essaie de le changer pour le faire redevenir comme avant. car c'est un peu leur force, la dream team du mal je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188 mais dex peut mal le prendre à certains moments car il pense que klaus veut le faire rompre avec sa copine alors que ce dernier a juste peur de le voir partir loin de lui et qu'il se retrouve seul.
ça te plait ?
pour alexis je pensais un peu à ça. du même monde ils sont, ils sont nés une cuillère en argent, voir en or à la bouche. ils aimaient faire la fête et continue à consommer de la drogue, c'est lors d'une de ces soirées qu'ils se sont rencontrés, le deux jeunes n'habitaient pas dans le même pas. le jeune homme avait fait le déplacement pour connaître new york. ils avaient 16 ans, et ce fut le coup de foudre, les deux se trouvèrent facilement, fascinés l'un par l'autre. ils n'ont pas couché ensemble, mais ils sont devenus des amis, des amis très proches, le terme de meilleur ami ne pouvait correspondre, ils ne se voyaient pas tous les jours et pourtant, il gardèrent le contact. sans arrêt ils parlaient par téléphone ou grâce à internet. puis les vacances d'été sont arrivées, les deux jeunes se rapprochaient davantage. elle était la seule au courant de l'histoire tragique de sa famille, et elle a toujours su qu'il n'était pas le grand connard qu'il voulait faire croire. c'est ce qui l'attira chez lui. quant à lui, il passait son temps à la protéger et à prendre soin d'elle. ce qui est arrivé, arriva, les deux jeunes sont sortis ensemble. mais cette relation n'a pas duré à cause de la distance, ils n'en souffrirent pas, ce dont ils souffrirent c'est qu'ils n'arrivaient pas à vouloir se détacher l'un de l'autre. ils n'étaient jamais tombés amoureux, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient le devenir. ils ont réussi à perdre le contact pourtant, dès qu'il l'a revue au sein de l'université, il l'a tout de suite reconnu. en effet, leur relation avait été plu forte qu'il n'avait pu l'imaginer..
et voilà, ça te tente également ? il reste à trouver la fin ? on peut améliorer leur relation si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour dex' & klaus j'suis amoureuse ! j'adore XD
pour alexis, le lien est parfait aussi mais par contre elle ne consomme plus de drogue, elle a fait une fois et a faillit faire une overdose, depuis elle n'a jamais recommencer et fait la fête en buvant peu XD Elle a toujours peur de faire une connerie et que sa grand mère soit déçue, une femme qu'elle respecte beaucoup et qui l'aime énormément :) Bref, voilà sinon on garde le reste :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Winnie - penses-tu qu'ils ont une chance de s'apprécier ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 1616978029
sachant que klaus a un caractère de merde, c'est en résumé un gros salaud, qui aime manipuler :sifle:
dis-moi ce qui te branche le plus et j'essaie de chercher si tu veux je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 1001568715

On pourrait dire Winnie serait UNE des seules personnes qui n'arriverai pas à manipuler et être gentil avec elle. Klaus-Adriel pourrait montrer son vrai caractère et non sa carapace ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:
Eliah - je suis folle de ton lien ! il est amazing hanwii
je suis tout à fait pour, surtout qu'on risque de bien rire, klaus n'est pas du genre à avouer quoi que ce soit, ils risquent de se tourner longtemps l'un autour de l'autre

Je suis contente que ça te plaise je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188 C'est exactement ça,ils sont tellement fiers tous les deux qu'ils feront tout pour ne pas perdre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Natalya - quel est son caractère à cette jeune femme ?
je suis tout à fait pour, surtout qu'on risque de bien rire, klaus n'est pas du genre à avouer quoi que ce soit, ils risquent de se tourner longtemps l'un autour de l'autre
Irina - j'ai besoin d'une sexfriend je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 73120010
donc c'est parfait ! pour leur rencontre, je propose qu'ils se soient rencontrés dans une soirée, ils auraient tous les deux consommés, se laissant finalement aller dans les bras de l'un et de l'autre. seulement quand ils ne sont pas ensembles en soirée, ils ressentent un manque, donc ils font souvent appel l'autre pour qu'il vienne et c'est toujours la même chose qui se passe à la fin.
ça t'irait ?
Alexis - johansson je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 1001568715
juste parfaittttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis oui pour tes deux comptes je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 73120010
tu désirerais quoi particulièrement ?

parfait hanwii et la rencontre & la suite parfait, ça colle totalement à ma krikri je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 152426858 je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Natalya - quel est son caractère à cette jeune femme ?
Irina - j'ai besoin d'une sexfriend je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 73120010
donc c'est parfait ! pour leur rencontre, je propose qu'ils se soient rencontrés dans une soirée, ils auraient tous les deux consommés, se laissant finalement aller dans les bras de l'un et de l'autre. seulement quand ils ne sont pas ensembles en soirée, ils ressentent un manque, donc ils font souvent appel l'autre pour qu'il vienne et c'est toujours la même chose qui se passe à la fin.
ça t'irait ?
Alexis - johansson je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 1001568715
juste parfaittttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je dis oui pour tes deux comptes je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 73120010
tu désirerais quoi particulièrement ?

Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …
Voilààààà je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winnie - ça pourrait marcher, mais il faudrait une raison pour qu'il agisse ainsi
Eliah - on a de quoi faire de bons sujets avec tout ça :luv2:
Irina - raaaah tout est parfait *-*
Natalya - on peut en faire des choses je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188
que dis-tu s'il faisait tout pour tenter de la séduire et de l'emmener dans son lit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Klaus-Adriel W. Khelos a écrit:Winnie - ça pourrait marcher, mais il faudrait une raison pour qu'il agisse ainsi

J'avoue que je ne sais pas trop :/ Tu pourrais me donner des moments importants de Klaus-Adriel ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya - on peut en faire des choses je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188
que dis-tu s'il faisait tout pour tenter de la séduire et de l'emmener dans son lit ?
Oh ouuuuuui hanwii Elle en jouerait ahah 🐦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evpraksiya - en priorité, il me faudrait, soit une ex, soit un coup d'une nuit ou une sexfriend :sifle:

Depuis le 07 Janvier, je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualités ? je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 3850463188
Sinon un cherche un lien ensemble je ne suis pas n'importe qui, je suis klaus-adriel wilkan khelos, terreur des nuits et des lits.. Ca doit te dire un truc, non ?  - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)