Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je pense que ça va être compliqué qu'on ait le même père désolé :crazy: Aucun problème de famille chez les Harrington et j'ai peur que ça fasse un peu brouillon et incohérent ^^
Mais on peut carrément aprtir sur frères de coeur ! Ca fait combien de temps que Dex est à Harvard ? Josh vient d'arriver à cette rentrée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est en 4ème/5ème année :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUX hanwii hanwii hanwii
Et faut se trouver un lien Josh-Valentin aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex, on peut dire qu'ils se sont rencontrés cette année du coup, on part sur frères de coeurs, maison, tout ça du coup ? :)

Dis moi tout Lily, :plotting: Que veux-tu ?
Han mais oui, Valentin c'est celui qui m'a bizuté en pluuuus hanwii :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii héhé !!
Pour Lily, me faut des friends x) avec qui elle s'amuse au lit :3 ouais ouais ça s'appelle des sex friends je sais XD mais ils se verraient juste pour ça et limite ils ne se connaîtraient pas !!
Pour Valou, de l'amitié, je ne vois que ça x) ils pourraient bien délirer et faire les cons à chaque fois qu'ils se verraient ?!
Que penses-tu de tout ça ?? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait Josh ! :P
On ce fait un rp quand tu veux (d'ailleurs passe dans le flood des rouges :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Lily, on peut dire ex coup d'un soir plutôt, ou ex tout court ? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 6 3850463188 Parce que Josh a déjà une sex friend donc ça me paraît compliqué d'en caler une deuxième "régulière" XD
Ben ouais avec Valentin je vois que ça du positif de toute façon, on se fait pas de crasses entre rouges :ahoy: J'ai vu qu'il était étudiant en sport? On peut dire qu'ils se sont rencontrés sur un terrain (Josh fait beaucoup de natation et rugby par exemple, au cas ou Valentin en fasse un des deux aussi XD), qu'ils ont commencés à être potes en faisant du sport ensemble puis qu'ils se sont découverts des points communs, etc.

Dexter pas de problème pour le RP :D Je pense que j'aurai du temps pour le créer ce week end, on voit ca par MP ? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste un peu de place? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis JOsh, je te mpotte :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche pour Lily ;D disons ex sex friend alors !!
Du coup faut trouver une raison de pourquoi ils ne se verraient plus ... Genre un truc trop con XD par exemple Lily lui aurait préparé un gâteau pour son annif et il aurait été tellement dégueulasse qu'elle n'a jamais pu lui refaire face depuis ?! Ce serait bien son genre haha !! Trop fière mouhahaha et ça m'arrangerait pour mon bizutage héhé

Pour Val, disons à la piscine alors !! Il n'en fait pas souvent, mais la seule rare fois où il y aurait été, ils auraient nagé ensemble et discuté et tout et tout, et depuis ils iraient souvent ensemble ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)