Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joshua Marsh Harrington

25 ANS ▬ AMERICAIN ▬ ETUDIANT EN PHYSIQUE ET EN MATHEMATIQUES APPLIQUEES ▬ WINTHROP HOUSE

TELL ME MORE, TELL ME MORE

Protecteur ✽ Dragueur accompli ✽ Galant ✽ A de l'humour ✽ Emotif ✽ S'attache facilement ✽ Blagueur ✽ Aime relever des défis ✽ Ne se confie que rarement ✽ Ne veut pas s'engager ✽ Tendre ✽ Respectueux ✽ Impulsif ✽ N'est pas bagarreur mais n'hésite pas à casser la gueule à celui qui cherche des ennuis à un de ses proches ✽ Vient d'un milieu social aisé ✽ Possessif mais ne veut pas l'avouer ✽ Déteste rendre des comptes ✽ Indépendant ✽ Il adore les filles qui portent des talons hauts, des robes, des jupes, des décolletés... Bref, il aime tout ce qui est féminin ✽ Il est resté trois ans avec son ex ✽ Il l'a quittée après avoir appris qu'elle le trompait et qu'elle avait avorté (d'on ne sait qui) ✽ Il est arrivé à Harvard en début d'année scolaire, pour s'éloigner de son ex et oublier cette histoire ✽ Fan absolu de la série Friends ✽ Passionné d'automobile ✽ A peur du noir ✽ A vécu 7 ans en France quand il était enfant ✽ Adore les enfants ✽ Part à l'aventure tous les étés avec ses potes ✽ Sportif ✽ pour en savoir plus

QUELQUES IDEES

♀ Une ou plusieurs meilleures amies ♂ Des amis avec qui il drague, boit des bières et joue au billard ♂ Un rival : ils sont tous les deux attirés par les mêmes filles et se retrouvent souvent en compétition. ♀ Des liens compliqués & ambigüs. ♀ Ils se sont rencontrés pendant un de ses voyages aventures avec ses potes et ont passé une nuit ensemble, c'était une des nuits les plus géniales de sa vie. ♀ Des coups d'un soir ♂♀ Des cousins, cousines ♀ Des exs

© code de night sky. images de tumblr.

Spoiler:

Crédits : Gentle Lips + tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dudes

SETH J. MORRISON

AMIS ✽ On s'est bien trouvés, toi et ton côté tête brulée et moi et ma passion pour les voitures. Ensemble on se retrouve à l'occasion pour trafiquer un peu des moteurs et les tester ensuite ; ça nous permet de bien déconner et ces conneries qu'on a fait ensemble ont fait de nous des amis.

JAMIE A. MORRIGHAN

MEILLEUR AMI ✽ On abandonne l'idée de la winthrop house alors x) Meilleur ami ça me va graaaave ! Comme tu dis maintenant faut trouver un contexte. Joshua vient d'arriver à Harvard, mais par contre j'ai vu que ton perso avait habité à Paris quelques années, alors peut être qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment là vu que Joshua y a habité de ses 3 à ses 10 ans, soit de 1990 à 1997, je sais pas si les dates correspondent de ton côté? Ca pourrait faire une sorte de meilleur ami depuis l'enfance si ça colle ? Donc on peut dire qu'ils sont des amis d'enfance, qu'ils ont toujours gardé contact, se revoyant pendant les vacances, ou lors des fugues de Jamie, des fois il aurait pu venir squatter chez lui (même si Josh était parti loin, il aurait été largement capable de partir plus d'une semaine, de prendre l'avion etc il se faisait pas mal d'argent par des moyens pas très légaux). Jamie aurait d'ailleurs pu inciter Josh à venir à Harvard s'il a eu du mal à prendre sa décision ? Et bref, aujourd'hui ils sont tellement contents de se retrouver qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et deviennent carrément meilleurs amis ?

A. DEXTER FINNIGAN

FRERE DE COEUR ✽ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

MAXIME JACOB PARKER

RELATION ✽ Max bricole un peu les voitures et qu'il est driver pour des malfaiteurs... Il était engagé dans un garage à un moment aussi mais ça c'est quand il était à Los Angeles. Josh bricole un peu aussi, il est étudiant en physique & en mathématiques appliquées (en 7e année) et veut devenir ingénieur automobile :)) On peut partir sur un lien amitié/complicité où ils feraient les 400 coups ensemble, comme de vrais gosses, qu'ensemble ils seraient simplement atroces et de vrais connards. Je vois bien des gros complots qu'ils auraient monté ensemble pour draguer des nanas comme des gros goujats, ou des soirées qu'ils feraient ensemble où ils se mettraient mal tous les deux Les bons beaufs quoi .Et quitte à faire n'importe quoi, il pourrait entraîner Josh dans ses histoires louches ?

PRENOM NOM

FRERE DE COEUR ✽ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRÉNOM P. NOM

RELATION ✽ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chicks

BROOKE L. CUNNINGHAM

MA BARBIE BLONDE ✽ Ah Barbie, qu'est-ce qu'on rigole tous les deux ! -Enfin, surtout moi. Naïve comme tu es, je ne peux pas m'empêcher de te faire marcher en te faisant croire que tu me plais et que j'ai un petit coup de cœur pour toi. J'aime bien plaire et avoir de jolies nanas qui en pincent pour moi, et puis tu nous a valu de bons fous-rires avec mes potes ! En réalité, je te trouve superficielle et je te prends pour l'illustration parfaite de la blonde écervelée ; mon intérêt pour toi frôle le niveau 0 et seul ton physique (avantageux, je l'avoue), peut me faire craquer.

ELEANORE-LEAH PARKSON

JE TE SUIS TU ME FUIS ; TU ME SUIS JE TE FUIS ✽ Tu me plais beaucoup et je ne peux pas m'empêcher de te courir après, de tout mettre en œuvre pour te séduire, et toi tu résistes. Pourtant dès que je sens que tu commences à craquer, je me désintéresse de toi et j'abandonne toute tentative de séduction. C'est alors à ton tour de t'intéresser à moi et moi qui deviens de marbre. Un cercle vicieux je vous jure !

TAYLOR C.-HELLINGTON

HOOKED ✽ C'est dingue à quel point un mec peut être aveuglé par ses envies! Tu me plais et tu sais que je suis très attiré par toi. En tant que bitch qui se respecte, tu en profites et tu me balades un peu, de telle sorte que dès que tu as besoin d'un service, tu m'appelles et je débarque illico ; j'espère qu'un jour tu me remerciera pour tous les services que je t'ai rendus, mais je crois que je rêve un peu.

ANDREA I. JONES

AMITIE AMBIGÜE ✽ On s'est connus alors qu'on n'était qu'au lycée : nos parents se connaissaient et étaient amis, de telle sorte qu'ils se rendaient visite à New York et à Boston, traînant leurs enfants -nous- avec eux. Puis l'adolescence a fait son travail, on a tous les deux cessé de suivre nos parents partout et on a alors cessé de se voir, par la même occasion. Depuis cette année, on s'est retrouvés à Harvard. C'est presque comme si rien n'avait changé entre nous et que le temps ne nous avait pas séparés: on s'entend à merveilles, on est complices, on se confie tout et on a une confiance aveugle l'un en l'autre. On est amis, mais il nous arrive de dormir l'un avec l'autre, sans qu'il ne se passe rien par contre. Seulement ces rapprochements font qu 'aujourd'hui je me demande si je n'ai pas des sentiments pour toi. Je ne sais pas s'ils sont réels ou si je vois en toi la femme, les enfants et la vie de famille que j'aurais pu et que j'aurais aimé avoir. Tu ne te doutes de rien, mais je deviens jaloux quand tu me parles d'autres mecs. Pourtant je m'interdis d'aller plus loin avec toi, je suis trop volage et je ne peux pas, vis-à-vis de tes filles, m'engager auprès de toi pour te laisser tomber ensuite.

ELYSIA M-J. RAVENSWOOD

PAPA POULE ✽ Ca me révolte qu'une fille de 19 ans s'autodétruise à ce point ! Ca me révolte tellement que je suis devenue ton papa autoproclamé à Harvard. Je me la joue un peu grand héros et je me suis donné pour mission de te faire arrêter tous ces excès. Je vois bien que tu n'aimes pas trop que je te fasse des leçons de morale et que je fasse les papas poule, mais bon je ne peux pas te laisser te ruiner comme ça, c'est plus fort que moi.

OLIVIA DAWSON-HEWITT

DEVANT LA CAMERA ✽ Je sais pas trop pourquoi la petite Livie m'a pris pour cible et tient absolument à me filmer. Hmm perso je suis un peu sceptique ; comment dire : je me contrefous du cinéma et je ne suis pas acteur. Mais bon, après ça me fait un peu marrer quand même, et puis c'est pas forcément désagréable d'avoir une fille qui vous courre après parce qu'elle trouve qu'on a une belle gueule ! Et puis j'en profite pour dragouiller un peu, eh, qui sait, peut être que le futur acteur que je suis pourra avoir une promotion canapé !

REBEKHA LOU HOLLEN

AMIS & SEX-FRIEND ✽ On délire bien ensemble tous les deux, on s'entend super bien et on est plutôt bons amis ; mais impossible de résister, dès qu'on est ensemble ça finit toujours dans un lit. Mais je m'en plains bien, ça me convient très bien comme ça !

PRÉNOM P. NOM

RELATION ✽ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.

PRENOM P. NOM

PRÉNOM P. NOM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

RPS EN COURS

www. Entre deux rangées de livres − Brooke L. Cunningham
www. You know I want you, I know you want me − H. Eleanore-Leah Parkson
www. I wasn't trying to kill you, i was just... stone... − Elysia M-J. Ravenswood
www. A long, long time ago... I can still remember − Andréa I. Jones
www. Non, tu ne m'intéresses pas, c'est ma caméra qui t'aime trop ! − Olivia H. Dawson-Hewitt
www. J'suis ptêt blonde mais j'suis pas une pompom girl − Rebekha "Lou" Hollen

RPS TERMINES

✘ ✘ ✘

RPS A FAIRE

✽ Jamie A. Morrighan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:love2:
Tu as besoin/envie de quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui hanwii
Comme tu peux le voir j'ai besoin d'à peu près tout x) Tu veux du positif/négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positiiiiiiiiiiiiiiiiiiif, Jensen :love2:
Est-ce que nos perso pourraient avoir des points communs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh des points communs, je pense pas, Reaghan a plutôt l'air tournée art/culture/bio et me fait penser à une sorte de femme-enfant un peu rêveuse qui adore tout ce qui est un peu onirique et qui brille ; dis moi si je me trompe ?! Et j'avoue que Josh' considère un peu ça comme des trucs de nana x) Par contre il pourrait la trouver attendrissante et toute mimi JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play 3338944726, la considérer un peu comme sa petite soeur (il adore les nanas qui agissent comme de "vraies" filles). Après je sais pas ce que peut penser Reaghan de Josh ? Elle pourrait avoir une sorte de petit coup de coeur pour lui, mais Josh ne la voit pas du tout de cette manière avec la différence d'âge mais ça ne change rien à leur complicité ; ou Josh aurait pu se donner comme mission de la prendre sous son aile puisqu'elle vient d'arriver aux Etats-Unis ? Ou alors elle lui reprocherait de ne la voir que comme une petite fille, et pas comme une vraie femme ... Je te balance un peu toutes les idées qui me passent par la tête en mode gros foutoir désolé JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play 3997999705 Faudrait corser un peu le truc x)
J'espère que tu te retrouveras dans mon bordel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien, mais j'ai absolument aucune idée /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui carrément :) ! Du positif/négatif déjà ? Tu as des besoins particuliers? Ils ont pratiquement le même âgé déjà, ça fait un point commun ! ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)