Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais tellement, tu me sauves JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 4 1688815589
Comme tu le vois tout est libre alors dis moi ce qui te ferait plaisir XD

Olivia : Ha ouais ça peut faire un RP de rencontre pas mal du tout ! Je t'avoue que Josh serait un peu sceptique quand même, et qu'il n'en n'aurait pas grand chose à faire XD Mais bon tu peux insister et me prendre pour cible et moi trouver ça rigolo à force XD Au final j'accepterai d'être ta muse (n'ayons pas peur des grands mots, haha) mais bon ce serait surtout parce que j'en profiterais pour te draguer et pour essayer d'en avoir plus :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr, déjà du positif! Tu vas être dans quelle maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chez les Winthrop, j'attend la validation de mon bizutage hanwii ça t'inspire?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh excellent ! J'adore l'idée. Si Livie te considère comme "sa muse" et qu'elle trouve que tu es doué devant une caméra, elle va pas te lâcher JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 4 3850463188
Faudra absolument qu'on se fasse un RP pour illustrer tout ça !
Pour le côté drague, j'avoue que Livie serait certainement sensible aux avances d'un beau jeune homme qui passe bien à l'écran - et qui pue des pieds. Donc au final ça serait bien drôle tout ça, à voir comment ça finit, si un jour Joshua n'en a pas marre de se faire filmer par une blonde un peu timbrée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie était chez les winthrops l'année dernière, et il n'y est pas retourné à la rentrée puisqu'il était dans le coma et là il est dans une phase un peu rebelle depuis son réveil donc il est pas pour l'instant décidé à y retourner. Surtout que le président vient de lui piquer la fille dont il est amoureux alors bon JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 4 1616978029 je crois qu'on va oublier l'histoire de la maison :P A moins que Josh essaie de le convaincre d'y retourner mais pour l'instant, ce serait sans succès :P
Enfin bref, sinon Jamie n'a toujours pas de meilleur ami, si ça te tente ? Il faudrait trouver un contexte après mais si on a l'idée c'est déjà ça :))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia : A fond pour le RP hanwii On se tient au courant :)

Jamie : On abandonne l'idée de la winthrop house alors x) Meilleur ami ça me va graaaave ! Comme tu dis maintenant faut trouver un contexte. Joshua vient d'arriver à Harvard, mais par contre j'ai vu que ton perso avait habité à Paris quelques années, alors peut être qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment là vu que Joshua y a habité de ses 3 à ses 10 ans, soit de 1990 à 1997, je sais pas si les dates correspondent de ton côté? Ca pourrait faire une sorte de meilleur ami depuis l'enfance si ça colle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josh : je confirme notre lien *-* on s'fait un rp quand tu veux chéri (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personnellement je n'ai encore commencé aucun RP, donc je suis dispo, si ça te tente ! Que Joshua devienne une superstar de cinéma grâce à ma Livie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha super, ça te va si je te laisse commencer le RP alors Livie? :love2:
Rebekha on se contacte dès que possible pour un RP :loukas: Et pareil que pour Livie, si tu veux le commencer je t'en prie, sinon je le ferai en fin de semaine je pense JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci, je le commencerai ... Je sais pas quand, étant donné que j'ai pas mal d'exams en ce moment, mais je te tiens au courant :excited:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)