Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia : Avec ce que tu viens de poster dans mon formspring, crois-moi qu'on va se trouver un lien JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 3406960028 Alors comme ça je pue des pieds ? :chainsaw:

Elysia : Hmmm je la vois plutôt comme une petite soeur / confidente / protégée (lequel choisir? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1616978029 ) ; Josh' pourrait être révolté qu'une fille si jeune s'autodétruise tellement et pourrait se donner pour mission de la faire stopper un peu l'alcool & tout ça; ou alors elle l'appellerait dès qu'elle ferait un excès et Josh' viendrait la chercher pour la ramener chez elle JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1688815589 Ils auraient pu se rencontrer dans une soirée ou dans un bar, alors que Ely était complètement déchirée & qu'elle se faisait emmerdée, Joshua aurait pris ta défense & depuis tu m'appellerait dès qu'il y aurait un souci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh, ce lien ressemble beaucoup à celui que j'ai avec Ricardo, qui est un peu son parrain chez les Mather, celui qu'elle appelle en cas de soucis. Par contre, on peut garder le fait que Josh s'est mis en tête de faire d'elle, une mission sauvetage. Ely, par contre, n'aimerait pas du tout ça et lui demanderait de se mêler de ses affaires. Mais quand elle ne va vraiment pas bien, ce sera à chaque fois vers lui qu'elle se tournerait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii, mdr !
C'est mon bizutage chez les Lowells, je fais de la poésie (a)
Mais j'ai mis jeune homme au regard envoutant au début, oh (a)
Y a pas moyen d'avoir un petit lien, même si j'ai eu la franchise de t'avouer que tes pieds puent ? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia : Oui le trip de la mission sauvetage un peu relou ça me va carrément. Je me prendrais un peu pour ton papa, je te ferais des leçons de morale et toi t'aimerais pas ! Ca me va oui ; faudra qu'on concrétise ça par un RP JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1508216586

Olivia : Mais ouiii on va se trouver un lien JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 2109348208 Tu veux du positif/négatif ? Un besoin ou une envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, déjà, Jensen Ackles JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 73120010
Mais le fait qu'il soit sexy ne fait pas un lien, donc ... Etant nouvelle, je recherche à peu près tout ! Livie est une nana souriante, optimiste, et qui rêve de devenir la prochaine Spielberg de ce monde - donc qui se trimbale partout avec une caméra à la main et qui a le culot de filmer n'importe qui et n'importe quoi dans n'importe quelle situation. Faut voir ce que ça pourrait donner combiné à ton personnage hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux mon beau JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 152426858
OMG, je viens de remarquer que t'étais mon premier lien Winthrop hanwii *sort le champagne*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olivia : Hmmm je sais pas trop si Josh pourrait être sensible à ça, Josh ne s'intéresse pas du tout mais alors pas du tout à l'art JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1616978029 après ça peut être un prétexte de rencontre plutôt cool :loukas: Josh aurait pu se faire filmer à son insu ou alors il serait arrivé à un moment où Livie filmait quelqu'un d'autre, à voir, je sais pas si ça t'inspire XD

Elysia : Ooooh mais quel honneur 🙇 Eh mais, eh, tu es aussi ma première mather JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1001568715 On se fait un RP quand tu veux, par contre je pourrai pas le commencer avant quelques jours donc si tu veux le faire n'hésite pas JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est plus que de l'art, c'est du cinéma **
L'art suprême et sacro saint selon Livie, ahah hanwii
Ouais, j'imagine trop Livie décider, sur un coup de tête, de prendre Josh pour "cible" parce qu'elle est passée à côté et qu'elle a trouvé qu'il avait une tête à être dans ses vidéos. Après faut voir comment il réagirait mais ça pourrait être rigolo si elle se pointe en lui disant qu'il ferait un excellent acteur et que sa gueule passe bien à l'écran JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Bah, je t'enverrais le lien une fois fait alors x) Mais du coup, pareil pour moi, ce sera sans doute pas d'ici jeudi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça manque de testostérone par ici :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé