Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Harrington a écrit:Olivia : A fond pour le RP hanwii On se tient au courant :)

Jamie : On abandonne l'idée de la winthrop house alors x) Meilleur ami ça me va graaaave ! Comme tu dis maintenant faut trouver un contexte. Joshua vient d'arriver à Harvard, mais par contre j'ai vu que ton perso avait habité à Paris quelques années, alors peut être qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment là vu que Joshua y a habité de ses 3 à ses 10 ans, soit de 1990 à 1997, je sais pas si les dates correspondent de ton côté? Ca pourrait faire une sorte de meilleur ami depuis l'enfance si ça colle ?

Alors je viens de remarquer que ma fiche avait été supprimée JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 1616978029 l'avantage c'est qu'on peut dire que ça colle puisque personne pourra le vérifier, moi même j'en sais rien, je ne me souviens pas trop des dates. Donc on peut dire qu'ils sont des amis d'enfance, qu'ils ont toujours gardé contact, se revoyant pendant les vacances, ou lors des fugues de Jamie, des fois il aurait pu venir squatter chez lui (même si Josh était parti loin, il aurait été largement capable de partir plus d'une semaine, de prendre l'avion etc :P il se faisait pas mal d'argent par des moyens pas très légaux). Jamie aurait d'ailleurs pu inciter Josh à venir à Harvard s'il a eu du mal à prendre sa décision ? Et bref, aujourd'hui ils sont tellement contents de se retrouver qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et deviennent carrément meilleurs amis ? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est pas ta fiche ? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 1616978029 En tout cas c'est là que j'ai vu le truc de la France XD
Le lien me va carrément ! Faudra qu'on se fasse un RP pour illustrer ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est bon je l'ai retrouvée :P
Oui, quand tu veux :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien !:P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui carrément, et je t'avoue que je préférerais du positif ! Si ça t'inspire... :sifle: JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 1881463262 ah mais avec plaisir ! XD une idée ? une recherche particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh pas de recherche particulière, j'ai besoin de pas mal de trucs en ce qui concerne les mâles comme tu peux le voir ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois que genre frère de coeur ou même demi frère ce serait possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frères de cœur c'est carrément possible ; demi-frère ça me paraît un peu plus compliqué, sauf si t'as un scénario béton en tête ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il vient d'une famille aisé à la base mais il a fugué à l'âge de ces 12 ans après la mort de sa mère et la naissance de soeur dont il lui reprocher la mort de sa mère vu qu'elle est morte en lui donnant naissance. Quand à son père il n'a jamais aimer cet homme donc je me suis dit que vu qu'il a 22 ans et donc lui 25 ans, je me suis dis que la mère de Josh, lors d'une dispute avec son mari aurait pu coucher avec le père de Dex' qui lui était un salaud et donc Josh serait son demi frère mais ils ne le savent pas encore ? Disons qu'ils ce rendent compte qu'ils ont beaucoup de points communs qu'il ce ressemble quelque peu et finalement ce pose des questions et un jour Josh en parlant de ça a sa mère lui dirait qu'il est son demi frère un truc dans le genre JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 5 1881463262 si ça te convient pas on reste sur frère de coeur hein ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)