Invité
est en ligne
Invité
Joshua M. Harrington a écrit:Olivia : A fond pour le RP On se tient au courant :)
Jamie : On abandonne l'idée de la winthrop house alors x) Meilleur ami ça me va graaaave ! Comme tu dis maintenant faut trouver un contexte. Joshua vient d'arriver à Harvard, mais par contre j'ai vu que ton perso avait habité à Paris quelques années, alors peut être qu'on aurait pu se rencontrer à ce moment là vu que Joshua y a habité de ses 3 à ses 10 ans, soit de 1990 à 1997, je sais pas si les dates correspondent de ton côté? Ca pourrait faire une sorte de meilleur ami depuis l'enfance si ça colle ?
Alors je viens de remarquer que ma fiche avait été supprimée l'avantage c'est qu'on peut dire que ça colle puisque personne pourra le vérifier, moi même j'en sais rien, je ne me souviens pas trop des dates. Donc on peut dire qu'ils sont des amis d'enfance, qu'ils ont toujours gardé contact, se revoyant pendant les vacances, ou lors des fugues de Jamie, des fois il aurait pu venir squatter chez lui (même si Josh était parti loin, il aurait été largement capable de partir plus d'une semaine, de prendre l'avion etc :P il se faisait pas mal d'argent par des moyens pas très légaux). Jamie aurait d'ailleurs pu inciter Josh à venir à Harvard s'il a eu du mal à prendre sa décision ? Et bref, aujourd'hui ils sont tellement contents de se retrouver qu'ils passent beaucoup de temps ensemble et deviennent carrément meilleurs amis ?
(Invité)