Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de recherche particulière, donc je prends un peu de tout =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'vois bien du positif *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voyais bien en sex friend (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seth : Je verrais bien quelque chose de positif, nos persos ont a peu près le même âge et y a aucune raison que Josh ne s'entende pas avec Seth :) On pourrait partir sur une base amicale ? J'ai vu dans ta fiche que
Le fait que je ne sente pas la douleur tend à me faire faire un peu n'importe quoi : Certains appellent ça la connerie, d'autres la témérité. Moi, je dirai juste que c'est une manière de pouvoir connaitre les limites de mon corps, et savoir jusqu'où je peux aller sans que ça lâche comme un élastique sur lequel on a trop tiré. C'est aussi un peu un réflexe en opposition avec toutes les précautions qu'on prend pour moi depuis que je suis gamin...
tu penses que ce serait son style de participer à des genres de courses de voitures ? En fait je t'explique mon idée: Josh est fou de voitures et de moteurs, et ils pourraient peut être se retrouver là-dedans : si Seth peut être tête brulée, alors Josh l'entraînerait là-dedans, ils se retrouveraient à tunner des moteurs & à essayer leurs voitures ensuite ? (Bon faut dépasser le côté un peu beauf XD)

Rebekha : Ah mais je suis tout ouïe :loukas: Nos persos ont quasiment le même âge, Rebekha a l'air d'avoir graaaave de la personnalité, ah mais Josh va t'adorer :love2: Ah mais il va tomber sous ton charme c'est sur ! On peut partir sur l'idée qu'ils sont potes le jour, qu'ils sont toujours en train de délirer ensemble mais que ça finit à chaque fois inévitablement dans un lit?

Elysia : Ohw une mather JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 2 1001568715 Tu as une idée déjà ? Positif/négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koukou.
Bon je t'avouerais venir sans idée, mais peut-on trouver ensemble ?
Théa est une garce finie, hautaine, méprisante, méchante, solitaire mais considère la danse comme sa vie. Lady, elle n'est pas du genre fêtes, relations d'un soir, elle est peu coincée, enfin coincée. Josh a déjà fait un tour à Londres durant son adolescence, à genre 16, 17 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas qu'il le ferait de manière récurrente, mais si Josh et lui s'entendent bien, il est pas impossible qu'il accepte de temps à autres pour rendre service à Josh, puis aussi pour faire une connerie par moments =) Et histoire de déconner un peu entre eux quoi /o/
Donc ouais, on peut faire comme ça =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa : Mais avec plaisir, on va bien trouver un truc :loukas: Hmm c'est possible qu'il ait été à Londres mais ce serait pour un voyage occasionnel, type voyage familial ou visite touristique, à la base Josh vient de Boston :) Pourquoi t'as une idée en tête ?

Seth : Super, ça marche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii !
J'ai pas précisément d'idée en tête non plus, mais comme je suis nouvelle je recherche à peu près tout, donc si t'as besoin de quelque chose en particulier ... hanwii
Livie est une fille optimiste, gentille, super maladroite et avec une forte tendance à filmer tout ce qu'elle voit - au cas ou un truc de dingue se produirait sous ses yeux, puis parce qu'elle veut devenir réalisatrice aussi. Elle n'est pas méchante, sauf si on la provoque. En bref plutôt facile à vivre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quelque chose de positif, c'est obligé JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 2 3850463188 Mmmmh, tu l'as verrais où, ma Ely? JOSH ▬ Ain't no other way to play the game the way I play - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)