Seth : Je verrais bien quelque chose de positif, nos persos ont a peu près le même âge et y a aucune raison que Josh ne s'entende pas avec Seth :) On pourrait partir sur une base amicale ? J'ai vu dans ta fiche que
Le fait que je ne sente pas la douleur tend à me faire faire un peu n'importe quoi : Certains appellent ça la connerie, d'autres la témérité. Moi, je dirai juste que c'est une manière de pouvoir connaitre les limites de mon corps, et savoir jusqu'où je peux aller sans que ça lâche comme un élastique sur lequel on a trop tiré. C'est aussi un peu un réflexe en opposition avec toutes les précautions qu'on prend pour moi depuis que je suis gamin...
tu penses que ce serait son style de participer à des genres de courses de voitures ? En fait je t'explique mon idée: Josh est fou de voitures et de moteurs, et ils pourraient peut être se retrouver là-dedans : si Seth peut être tête brulée, alors Josh l'entraînerait là-dedans, ils se retrouveraient à tunner des moteurs & à essayer leurs voitures ensuite ? (Bon faut dépasser le côté un peu beauf XD)
Rebekha : Ah mais je suis tout ouïe
Nos persos ont quasiment le même âge, Rebekha a l'air d'avoir graaaave de la personnalité, ah mais Josh va t'adorer :love2: Ah mais il va tomber sous ton charme c'est sur ! On peut partir sur l'idée qu'ils sont potes le jour, qu'ils sont toujours en train de délirer ensemble mais que ça finit à chaque fois inévitablement dans un lit?
Elysia : Ohw une mather
Tu as une idée déjà ? Positif/négatif ?