Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 6
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 6 3850463188
En fait, j'ai déjà une idée précise en tête, donc ... James est plus ou moins en couple avec Lilo, il me semble. Or, Livie est la confidente, soit une des meilleures amies de Lilo. Normal donc qu'elle ait un avis sur la question. Je te propose donc que James et Livie se connaissent rapidement, pour s'être parlés une ou deux fois, mais qu'ils ne s'apprécient pas beaucoup. Rien de bien méchant, mais Livie a tendance à être assez protectrice avec ses amis, et vu la réputation de James, elle pourrait ne pas vraiment approuver leur relation - parce qu'avant il victimisait Lilo et tout ça. En gros, Livie pourrait ne pas s'en mêler franchement, mais surveiller le tout de loin et être plutôt sceptique sur leur relation. Et James de son côté se douterait bien que Livie ne le porte pas beaucoup dans son coeur, mais ne pas trop s'en soucier, vu que vu sa réputation ça paraîtrait logique que les amis de Lilo se méfient un peu. Fin je sais pas si je suis claire mais un truc du genre ça pourrait être pas mal hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 6 3087562708

J'aime beaucoup, pour moi c'est ok hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super nickel parfait !
Je t'ajoute bientôt hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bon bon, j'aimerais bien un lien si tu veux bien !
James laisse transparaître donc l'image du parfait salaud, qui s'amuse et jette les filles comme des cigarettes etc. Que dirait-il d'être victime une fois de son propre jeu ?

Je m'explique. Nesta a la phobie de l'engagement, c'est une hantise profonde qui l'empêche d'entretenir n'importe quelle relation et la pousse elle aussi à enchaîner les histoires sans lendemain. On lui reproche souvent de se comporter comme un mec sur ce plan là. James aurait pu figurer dans son palmarès, du genre, il avait pris Nesta pour cible et alors qu'il prévoit de la larguer, Nes le fait avant lui. Qu'en dis-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre deux Quincy qui ne correspondent pas du tout aux autres Quincy, ça te dit ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nesta : j'aime beaucoup, et en plus en faisant ça, elle aura surement gagner le respect de James (après qu'il se soit remis du choc :luv2: )

Maxym: Avec plaisir, t'as déjà une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, tu n’échapperas pas à un lien avec moi même si il est vrai que pour l'instant, je n'ai aucune idée potable. Mais je vais trouver un truc de la mort qui tue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, je sais pas, faut que je vois si j'ai de la place :sifle:

Mais non, bien sur que c'est ok xD

Je vois bien du négatif, je sais pas pourquoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour du négatif. Même si tu sais où ça nous mène le négatif ... On pousse le vice jusqu'où cette fois ci ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, mais je sais pas pourquoi, je pense pas que ça va prendre le même chemin cette fois :sifle:

Hum E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 6 1616978029 parle moi de Malo, ça va m'aider E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)