Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, il me manque des exs, des coups d'un soir, ce genre de chose, mais après je suis ouvert à d'autres idées ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai meilleur ami de possible, comme un frère surtout qui m'intéresserait bien ou limie ex ouais :) donc après c'est ce qui te convient le plus ... :) dis moi après on voit :p en sachant que j'ai vécu à Londres jusqu'à mes 8 ans puis à New York mdr Donc possibilité de se connaitre de Londres et par nos Pères vu qu'apparemment le tien est un bussiness man XD Ensuite, bah elle est pas le genre à juger les gens donc ils pourraient bien s'entendre, s'etre entendu enfin bref a toi de me dire :p je vois plus frère de coeur tu vois que meilleur ami parce qu'elle en a un déjà qui est super important enfin bon x) et sinon ex quoi on peut meme mélanger mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai plus ou moins un truc en tête mais c'est à voir

si j'ai bien compris James à pas la réput' d'être le mec super sympa que tout le monde adore, Jerem' oui donc ça pourrait le souler un peu, genre il le trouve trop gentil pour être honnête XD et comme il s'entend bien avec Lilo, James voudra apprendre à le connaitre pour savoir à quoi s'en tenir avec lui ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley: On pourrait dire qu'ils se connaissent depuis tout petits, que leurs pères peuvent être pote en plus de faire du business ensemble et que du coup ils étaient proches? En plus, le départ de Presley correspond plus ou moins avec l'arrivée de la petite soeur adoptive de James, ça peut bien le faire (comme Presley est partie ça lui aurait donné envie d'avoir un frère/soeur)... Et après, ils auraient garder contact mais ce serait plus trop revu jusqu'à Harvard ou quelque chose comme ça. Et à Harvard ils seraient partis en soirée, James bourré aurait tenté quelque chose envers elle (vu qu'elle ressemble à Lily xD ). A toi de me dire comment elle l'aurait pris xD

Jeremiah: Oui, c'est une excellente idée je trouve! On part sur ça alors hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle l'aurait calmé direct genre en mode buldozer mais sans faire sa grosse rancunière, vous serez 4 ami(e)s rencontrés dans l'enfance qui sont restés proche donc envers eux, elle reste moins rancunière ... sauf que par contre, elle vient juste d'apprendre que Lily est sa soeur donc bon on peut imaginer que a ce moment là il a pas dit pourquoi il avait agi comme ça et là j'imagine trop qu'elle se confie à son ami car ils ont renoués et elle lui parle de ce qu'elle vient d'apprendre et a la fois ca le gene mais en même temps il lui dit tu te souviens ce soir là où ... mdrrr hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien: "♀ ex : je t'ai dragué, on est sorti ensemble, on a couché ensemble et après, ben je t'ai largué" est déjà prit?
Sinon ça m'intéresse :luv2: Sachant qu'il faudra que ça se soit passé il y a deux ou trois ans...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presley: Ok on fait comme ça ça va très bien!

Taylor : Non, il est pas pris et ça pourrait très bien aller il y a deux trois ans, on part sur ça? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okkkkk hanwii et donc tu m'aurais séduite juste pour coucher en me faisant croire que tu recherchais quelque chose de sérieux, je t'ai cru, tu m'as eu et après tu m'as larguée comme une vieille chaussette, c'est ça? :luv2:
Qu'en est-il de la relation aujourd'hui? Je pense que Tay' aurait encore beaucoup de rancœur envers James et lui lancerait des regards mauvais dans les couloirs et l'enverrait balader s'il venait lui adresser la parole. & pour lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est marrant ton titre. E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 9 152426858 je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor : Exact, c'est parfait pour moi hanwii

Jucia: La sista de Candi, of course tu peux! Une idée/envie ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)