Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cokaéen: volontiers! Elle a l'air tout à l'opposé de ce que James essaye d'être, donc ça peut donner quelque chose de marrant. Tu as une idée ou on cherche ensemble?

Apple: C'est une spécial dédicace ma pomme préférée, je savais que ça allait te plaire :love2:

Un lien? Hum.... Va falloir que je réfléchisse.... E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 2157042859 bien sur que oui! Une envie? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois pas James comme un salaud E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 1616978029 je le vois bien comme un ex de Jackie E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui la fille qui a brisé l'coeur de James ? Ça peut être moi ? E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 152426858 E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie: Dans le fond, James est pas un salaud. Faut juste prendre une pelle et creuser longtemps. C'est juste que depuis qu'il a eu le coeur brisé, il traite pas forcément bien ses copines et il les balance sans ménagement quand il en a marre. Mais oui, James et Jackie pourrait très bien avoir été ensemble. (si après ma petite explication ça tient toujours avec le caractère de Jackie)

Apple: Ca va pas être possible, à moins qu'Apple soit partie une année faire de l'humanitaire en Afrique avant de venir à Harvard :norris: . Sinon, on pourrait peut-être jouer sur le fait que la seule fille avec qui James est vraiment ami c'est Elia, et comme Apple et elle vivent ensemble, Apple pourrait être intriguée et chercherait à savoir pourquoi Elia est amie avec ce mec qui a tout d'un petit con :mindada:
Ou autre chose, je suis assez open comme personne :pokandy: (et oui, c'est HS total, mais les new smileys sont trooooooooooopppppppppppp bien! :bummy: )

Edit: et pomme, je kiffe ton new vava :love4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah Jackie c'est (bientôt ça va être c'était :sifle:) une libertine E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 1881463262 bon vas-y je prends la pelle et je creuse moi :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah :loukas:

Et donc, ils auraient pu rompre parce que James en avait marre qu'elle cherche à en savoir plus sur lui (=> trouver qu'il est vraiment) et Jackie elle en aurait eu marre de le voir se comporter comme un con?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:Apple: Ca va pas être possible, à moins qu'Apple soit partie une année faire de l'humanitaire en Afrique avant de venir à Harvard :norris: . Sinon, on pourrait peut-être jouer sur le fait que la seule fille avec qui James est vraiment ami c'est Elia, et comme Apple et elle vivent ensemble, Apple pourrait être intriguée et chercherait à savoir pourquoi Elia est amie avec ce mec qui a tout d'un petit con :mindada:
Ou autre chose, je suis assez open comme personne :pokandy: (et oui, c'est HS total, mais les new smileys sont trooooooooooopppppppppppp bien! :bummy: )

Edit: et pomme, je kiffe ton new vava :love4:

Roooh chuis dég... MDRRR E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 3363626789
Huuuuuum faut que je réfléchisse parce que j'doute le lien que t'as proposé tout simple :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, elle lui aurait sortit un truc du genre "j'suis peut être l'une des seules personnes qui auraient été prête à t'aider !", et Jackie essaye tant bien que mal de creuser malgré ça parce qu'elle sait qu'il est pas méchant E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 3850463188

Et maintenant ils sont en quels termes? Je vois bien James agir comme s'il en avait rien à faire, mais Jackie?

Apple: Pas de souci, je vais réfléchir aussi E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si au final, Jackie qui en aurait marre de faire ça pour rien, abandonnerait toute ses tentatives et la, James voudrait finalement bien se dévoiler un peu à elle ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)