Hmm j'ai peut être une idée d'idée :P
Jamie vient de sortir du coma et il se rend vite compte que la fille qu'il aime commence à en aimer un autre donc il a envie de revenir à sa "vraie nature", c'est à dire un petit con comme James d'après ce que j'ai compris :finger:
En vrai, il est juste blessé parce qu'il a l'impression qu'elle l'a pas attendu mais pour pas se laisser aller, il se reforme une carapace. En fait, il a toujours été comme ça, c'est juste que depuis quelque mois il s'était un peu attendri..
Donc ils pourraient se connaître soit depuis longtemps, ayant traîné ensemble mais ayant un peu arrêté quand Jamie s'est rapproché de son ex il y a quelques mois soit ils viennent de se rencontrer (Jamie est sorti du coma il y a trois semaines) mais ils partagent la même philosophie alors ils deviennent vite amis et traînent ensemble. Au fond ils savent que pour tous les deux c'est des "carapaces", ils leur arrivent d'en parler, rarement, lors de certaines de leurs soirées où ils finissent tous les deux à discuter et refaire un peu le monde
Je sais pas si j'ai bien cerné James lors dis moi si ça te plait et si ça pourrait coller