Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Val: Je kiffe, mon premier lien bien négatif! Et du coup, depuis ce soir là c'est regard noir et dédain entre eux?

Jamie: Yep, du coup James va vraiment kiffer Jamie parce qu'il veut vraiment devenir un mec sans coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Jamie c'est pas non plus un mec sans coeur, c'est ce qu'il fait paraître mais vu qu'il s'y connait bien, c'est clair qu'il va pouvoir aider James :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vivi ce serait rigolo :3
Et pourquoi pas se faire des mauvaises blagues pour se faire encore plus chier ?! E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux avoir un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, je suis venue un peu en touriste à la base.
Mais sachant que tu es un charmant salaud et que je déteste les salauds, que tu es un mec calme et moi une pile électrique, que tu étudies les finances et moi ne sait pas faire un calcul plus compliqué qu'une addition, j'imagine que nous sommes un peu des opposés très opposés.
Je pense qu'on pourrait se baser là dessus, un truc négatif ou compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo: Je verrai bien un truc compliqué si ça te dis.

En fait, James se donne cette image du mec en contrôle, salaud et froid, mais c'est pas la personne qu'il est vraiment. Du coup, James est attiré par elle (bien qu'il ne l'avouerait jamais) et ne peut s'empêcher de lui tourner autour. Mais pour garder son image, ben il est tout le temps en train de lui envoyer des piques, de se moquer d'elle et autre, du coup, leur "relation" est assez explosive.

Ca te dis? :loukas:

Juliette: Volontiers :loukas: Une idée, une envie?

Val: Ah oui hanwii Je kiffe trop E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 4 1839924927 Surtout que ça donne une occas à James de se défouler :chainsaw: Nice :fork:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AIME et je vais t'en faire baver.
Sachant qu'on est en 3ème année tous les deux, est-ce que ce petit jeu dure depuis un certain temps ou est-ce qu'on le commence maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu préfères, ça pourrait être marrant de le commencer mais je trouverai intéressant qu'il dure déjà depuis quelques temps. Bref comme tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'aides pas là. :luv2: Ben on pourrait dire que ça fait un certain temps et si tu veux on fait un ou deux flashbacks en RP pour mettre des détails au point ou juste pour rigoler (genre la première fois qu'on se rencontre).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tip top! :trio:
Je vais t'ajouter tout bientôt et je me réjouis de rp avec toi, dis moi quand tu as un moment pour qu'on lance ça :judanna:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)