Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 5

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre si tu veux. Même si je serais en présence (un peu) réduite la semaine prochaine mais j'aurais le temps de répondre je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pour moi. Je commence ou tu commences? Pour le contexte je pensais un truc un peu bâteau, du style ils se croisent à la sortie des cours et James commencent à envoyer des piques à Lilo. t'en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse commencer. Pour le contexte c'est niquel. :luv2: Fais-moi rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontiers :loukas:

Une idée, une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pensé au fait que James aurait pu essayer de la draguer il y a quelques mois genre deux max et elle lui aurait rapidement montrer son alliance pour lui faire comprendre que ça servait à rien et depuis ils sont un peu comme frère et soeur et elle en serait venu à lui expliquer que son mari est mort en Afghanistant et qu'elle est enceinte, mais il en ferait pas tout un plat comme les gens autour d'elle, il serait là pour elle, d'une façon différente, du genre ils se posent pas vraiment de questions, ils mangent de la crème glacé en écoutant en film et Alyx lui demande si tel nom c'est moche ou pas, mais sans arrière pensé d'amour ou quoique se soit, James serait comme une porte de sortie pour la jeune fille un endroit où elle peut rester positive sans que les gens la juge et tout ça, mais elle tenterait pas de percer James, elle le laisserait faire ses merdes en se disant que si il veut lui en parler, il le fera

je sais pas si tu comprend XD et si ca te va pas, ta juste à me le dire on avisera ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime beaucoup! Je vois tout à fait le lien et ça rapproche encore plus James de la personne qu'il est vraiment et du coup ça m'étonne pas qu'il soit là pour elle et tout hanwii

Si tu veux un rp crème glacée/film et choix de prénom, je suis ton homme (et la joueuse derrière l'écran est la femme qu'il te faut xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha yeaaaaaah :D oui je veux je veux :D quand tu veux :D yeahhhh et je te met dans mon profil héhé :D et puis Alyx est quincy en plus ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu crées on peut faire ça maintenant :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais le créer vers 16h30-17h heure du qc :D je t'envoie le lien apès ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)