Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE.A. Games? NON! E.A. James! - Page 7
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

E.A. Games? NON! E.A. James!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malo est un étudiant français en en 4ème année de théâtre parce qu'il est persuadé de devenir comédien malgré son père qui veut qu'il soit avocat. D'ailleurs celui-ci croit qu'il fait des études de droit. Il est atteint d'une forme assez spéciale de schizophrénie et de mythomanie, plus précisément, il rentre tellement dans un rôle qu'il finit par être persuadé de l'être et ça dans la vie de tous les jours. Il adapte sa personnalité aux personnes avec qui il est. Il est aussi barman dans un pub qui diffuse du sport. Il consomme alcool et drogues douces, ce qui ne l'aide pas vraiment dans son état. Il a créé à la rentrée un collectif d'artistes qui réalise des vidéos diffusées sur internet.

Voilà. Je pense que je t'ai bien résumé le personnage.

J'ajouterai aussi que c'est un Mather, donc un grand fêtard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♀ ATTIRANCE : Tu m'énerves. Mais je ne peux m’empêcher de te trouver très attirante. D'ailleurs, tu serais beaucoup mieux avec ma bouche sur la tienne.

Celle-ci est encore libre ? E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malo : Je pense que James pourrait le voir comme un petit déchet, et se demander se qu'il fait à Harvard E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 1616978029 Désolé, je suis pas très inspirée ses jours E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 2157042859

Enzo: Bien sur, une idée, une envie?

Anthea : Oui, c'est tout à fait libre, même si James est maintenant en couple... Mais bon, il peut toujours y avoir un jeu entre eux par rapport à ça, ou on peut dire qu'une fois il a effectivement mis ses lèvres sur les siennes (et faire le rp en flashback ) et décider ce que ça donne après? Comme tu préfères :charlotte:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais s'il l'avait embrassé, elle lui aurait assené une gifle monumentale.
"♂/♀ ENNEMI : tu n'aimes pas mon comportement, je n'aime pas qu'on me le reproche, bref, toi et moi, ça le fait pas"
Sinon celui-ci me plaisait beaucoup. On pourrait basculer là-dedans ? Du genre, il l'a embrassé, elle l'a giflé, enfin un truc du genre, elle n'aime pas la manière dont il se comporte, se croyant tout permis et tombe dans ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça va pour moi! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait mon petit chou, nous faudra un rp. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. A. James Lewis a écrit:Maxym: Avec plaisir, t'as déjà une idée?

Je me disais qu'on pourrait partir sur le fait qu'ils sont tous les deux loin de correspondre aux clichés des Quincy. Genre, je les vois bien tout faire pour changer l'image qu'ont les oranges, en les rendant moins niais, moins "les gentils oranges qui aiment et aident tout le monde", tu vois E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 2157042859 Ils se sont bien trouvés, traînent souvent ensemble chez les Quincy, et leur réunion vire régulièrement au bordel absolu. Bref, ils veulent secouer les oranges, et se font facilement remarquer. En tout cas, Maxym sera bien contente de trouver quelqu'un qui lui ressemble un peu chez les Quincy E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthea : Ok, dis moi quand tu le veux ^^

Max: Ah oui hanwii
En plus, James a pas beaucoup de potes chez les Oranges, il se fait assez détesté E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 2157042859 Du coup, il serait assez content d'avoir quelqu'un plus comme lui. Je vote pour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max passe un peu pour la trainée/alcoolique/grande gueule, combiné à un bad boy/salaud comme James ça peut être marrant :lol:
Les deux incompris Quincy E.A. Games? NON! E.A. James!  - Page 7 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)