Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINTHROP HOUSE ► TERMINE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

WINTHROP HOUSE ► TERMINE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bizutez moi ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, est-ce que Bender veut bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton p'tit bender se plie à tes quatre volontés ô maitre winthrop WINTHROP HOUSE ► TERMINE. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors... En tant que Bender, tu devras envoyer un message à six personnes, filles ou garçons, à toi de voir, et, dans ce dernier, tu devras leur expliquer pourquoi Bender est le meilleur des robots, et, pourquoi aller au pute c'est cool, tu pourras aussi leur proposer une rencontre si elles sont partantes ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dafuq bro LOL

Zedder Fredriksen a écrit:
INCONNU
bonsoir toi, petite tarte aux pommes. si je t'écris ce soir, c'est parce que j'ai eu vent de ton mal être. Je sais que tu as peur d'être seule. Non non, ne me demande pas qui je suis. En réalité, seulement un messager, parce que tu as été choisie. Oui, sache que Bender - longuevieauseigneurbenderetàtoutesadescendance - tu as été choisie pour survivre à l'apocalypse. Je sais que tu ne croyais pas au 21/12/12 et Bender aussi ; c'est pourquoi il a révélé ton identité afin de te faire survivre. Quel autre robot ferait ça ? Alors tu te demandes bien ce qu'il aimerait en échange ? Certainement perpétuer la lignée hommes-robots, je n'en sais rien. Je sais seulement qu'il a souhaité que je te cite cette phrase du discours qu'il m'a tenu il y a quelques heures : 'N'oubliez pas qu'en cas d'urgence, mon cul peut également servir de bouée'. Oui mon amie, tu es une élue qui aura le privilège de toucher le cul de Bender et de survivre. Tu sais ce qu'il te reste à faire en cas de danger !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zedder Fredriksen a écrit:

new text message

bon écoute, je sais qu'on se connait pas, mais je voulais te dire que bender m'a parlé de toi. Oui, IL t'a remarqué ; je sais, ç'en est presque difficile à croire, mais pourtant, il est clément. Surtout à cette période, vue que c'est Noel. J'imagine que tu connais l'honneur qu'il te fait, de cette mise en évidence, que dis-je, de ... de ... de ce coup de projecteur ! Bender est non seulement le meilleur des robots, mais il est plus que ça, OUI, car Bender est ta conscience. Il sait ce qu'il te faut, et tu dois arrêter de te torturer quand tu vois ces filles tapiner, mon petit. En effet, Bender t'autorise. Il t'autorise à voir, à toucher, à PALPER si tu le veux. Parce que Bender est un Dieu, et que tu es celui qu'il a choisi. Montre toi digne, mon ami.

THANKS XO MONSTER

WINTHROP HOUSE ► TERMINE. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi tout est parfait MDR
Tu peux mettre que ton bizutage est terminé dans le titre, bravo ahah
(Invité)