Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dia'
ça ne serait pas marrant sinon ! Tu commences à me connaitre, darling ! Alors, tu viens ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Dia'
A tout à l'heure... HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Brioche
Diiiiis tu viens à la soirée Mather au restau ? Steuplaiiit, j'veux te voir en costume HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Brioche
Si tu respectes le dress code, j'le ferai aussi et j'suis sûre que la robe que j'envisage va beaucoup te plaire ! (a)
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by INCONNU
hi guy. non non, ne recherche pas qui je suis, tu pourrais ne pas en revenir. Je viens seulement de la part du messie, du maître, ou c'que tu veux. Il a hésité à te rencontrer en personne, oui oui, tu comprends. Bender est de retour. Tu n'en reviens pas hein ? Sache qu'il ne t'a pas oublié, un robot ne perd pas la mémoire. Je dis 'un' robot, mais je devrais dire LE robot, BENDER MASTER, tu vois. Il t'a repéré, toi et ton physique orgasmique et il t'observe de là haut ; mais sache qu'il t'autorise à aller aux putes et que tu n'es pas obligé de te retenir pour lui, car oui Il t'attend, mais dans sa sagesse, il t'autorise à aller au putes parce que c'est cool. Amen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Bri
S'il te plaît dis moi que t'es loin d'Harvard, que t'es allé fumer quelque chose loin d'ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Inconnu
J'ai un scoop pour toi ... Je me suis tapé ta meuf bien avant toi ... Mouhahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Briony
Y a moyen qu'on s'voit.. ? Faut que j'te parle vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Mai-Lan
Eh mec! J'espère te voir maintenant que t'es rentré du Spring Break, en plus j'ai un truc à te faire tester. Tu vas pas être déçu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)