Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by INCONNU
hi guy. non non, ne recherche pas qui je suis, tu pourrais ne pas en revenir. Je viens seulement de la part du messie, du maître, ou c'que tu veux. Il a hésité à te rencontrer en personne, oui oui, tu comprends. Bender est de retour. Tu n'en reviens pas hein ? Sache qu'il ne t'a pas oublié, un robot ne perd pas la mémoire. Je dis 'un' robot, mais je devrais dire LE robot, BENDER MASTER, tu vois. Il t'a repéré, toi et ton physique orgasmique et il t'observe de là haut ; mais sache qu'il t'autorise à aller aux putes et que tu n'es pas obligé de te retenir pour lui, car oui Il t'attend, mais dans sa sagesse, il t'autorise à aller au putes parce que c'est cool. Amen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Bri
S'il te plaît dis moi que t'es loin d'Harvard, que t'es allé fumer quelque chose loin d'ici..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Inconnu
J'ai un scoop pour toi ... Je me suis tapé ta meuf bien avant toi ... Mouhahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Briony
Y a moyen qu'on s'voit.. ? Faut que j'te parle vraiment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Mai-Lan
Eh mec! J'espère te voir maintenant que t'es rentré du Spring Break, en plus j'ai un truc à te faire tester. Tu vas pas être déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
Vu Briony , la présidente des mathers et l'un de ses membres, Castiel en train de se donner du plaisir l'un à l'autre dans la cage d'escalier du parking, je suis désolé de te le dire comme ça, mais autant te dire la vérité, cette fille ne te seras jamais fidèle...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : HENDRIX MALCOLM - #(456) 561-744 - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Nouveau message|by ALEX
azy les gars, j'ai un bon plan pour la journée. ça vous dit d'voir un drogué qui souffre parce qu'il a pas droit à sa morphine face ? ok, pas drôle. -> bon, j'suis à l'hosto pour quelques jours... so, vu que c'est la mort ici, j'suis pas contre des p'tites visites de temps à autres. ;)
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAI-LAN
bonjour les copains ö alors.. j'ai jor une big nouvelle à vous apprendre haha. et comme j'ai envie que vous soyez les premiers au courant, ça serait cool que vous veniez tous dans ma chambre ce soir. <3 (bon t'es déjà au courant avec briony mais ça serait cool que tu sois là aussi. <3)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Feldt
Comme vous devez tous le savoir, c'est mon anniversaire ce soir, et comme je ne bosse pas (pour une fois), ca serait cool si on pouvait tous sortir feter ca comme il se doit. Donc on se retrouve vous devant la Mather ce soir, et on ira en ville.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)