Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Andy
Hello Nevada, j't'ai pas donné de nouvelles parce que je me demandais si t'allais pas recevoir mon sms pendant tes pratiques douteuses avec une autre fille. Merci, cela dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de paola
Salut toi (; Si tu reçois ce message c'est que tu es sacrément chanceux(se).Au nom de tous les Dunster je t'invite à te joindre à nous pour une lecture qui promet d'être particulièrement intéressante ! C'est l'auteur Kim Stanley Robinson qui nous fait l'honneur d'accepter de venir, vous le connaissez certainement pour la trilogie Mars ! Une merveille dans le domaine de la science fiction !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Merci mon petit nounours. Merci pour tout. <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Andy
Désolé j'ai pas pensé à prendre une photo de ton baiser langoureux avec l'autre fille à la fête de mon meilleur pote, ça t'aurait peut-être rafraîchi la mémoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de inconnu
bonjour à toi ma p'tite quincy. non non, ne me demande pas qui je suis, c'est mieux pour tout le monde. je voulais juste te rappeler une chose. Si tu te lèves le matin avec un minois toujours rayonnant, si tu gardes un poids parfait, si tu peux marcher avec des talons sans te casser la tronche et nous exposer tes belles jambes pendant que tu nous parles de ton action pour protéger les lamas cracheur, c'est grâce à quelqu'un. OUI MADAME, tu ne peux pas être aussi parfaite et penser que seule mère nature est responsable de l’œuvre d'art que tu es. OUI parce qu'au dessus de mère nature, il y a quelqu'un, un symbole, un dieu : BENDER. En plus d'être un robot sur-intelligent, de posséder un corps de pur athlète, Bender est aussi généreux et c'est pour ça que tous les jours tu peux te regarder dans un miroir et dire 'mon dieu que je suis bonne'. Si tu as besoin que je flatte ton égo un peu plus, je te propose de me répondre, histoire qu'on s'organise un petit rendez-vous, et plus si affinités. Souviens toi, ne sous estime pas Bender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Téodora
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Read
Salut Neva! J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec Alek. Ca fait un bout de temps que j'ai un truc à t'annoncer, mais j'ai encore jamais trouvé le courage et la façon de te le dire. Je sais que ça ne te plaira pas. La bague que j'aie au doigt n'est pas la bague de fiançailles de Mary, mais c'est mon alliance. Je suis marié et je viens d'emménager avec mon épouse. C'est pour ça que j'ai laissé tomber ma colocation à la Quincy House. Je te raconterais peut-être les détails une autre fois. Je ne voulais pas te mentir plus longtemps, c'est pour cela que je t'envoie ce texto... Mais s'il te plait, garde cette histoire secrète pour l'instant, ni ma famille ni personne de trop proche doit être au courant, sinon Viki (ma femme) et moi risquons gros. Bisous mon nounours. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa.

Bonjour,
J'ai le plaisir de t'inviter à une projection privée du dernier film de Clint Eastwood dans la salle commune des Dunster, mercredi prochain à 19h. J'espère donc t'y voir.

HJ: Ceci est mon bizutage, peux-tu passer ici, confirmer que tu as bel et bien reçu ce message ? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 10 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Dexter
Bonsoir !! Si tu reçois ce sms c'est que tu fais partie des amis proches de Dexter et Constance et donc que tu es invité à venir à leur pendaison de crémaillère qui ce situe ici afin de pouvoir découvrir leur nouvel appartement et également la petite Mila qu'ils ont fièrement adopté ! En espérant t'y voir ! Bonne soirée !
Ps: les conjoints de chacun sont bien sur conviés, n'hésitez pas à les avertir ! :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Ophélia
Bonsoir, ceci est un bizutage. Merci d'aller signaler ici (https://www.i-love-harvard.com/t10691p15-lowell-house-en-attente) que je vous bien écris 6 vers.

" La générosité est la meilleure des qualités,
Je dois pour cela vous en félicités.
Je vous admire pour cela,
Rien n'est de plus beau que ça.
La générosité est également la disposition à la bienveillance,
Mais aussi à la largesse d'esprit et à la bienfaisance.
Renvoyez aux autres l'ascenseur,
Fais de vous des marchands de bonheur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)