Nouveau message de inconnu bonjour à toi ma p'tite quincy. non non, ne me demande pas qui je suis, c'est mieux pour tout le monde. je voulais juste te rappeler une chose. Si tu te lèves le matin avec un minois toujours rayonnant, si tu gardes un poids parfait, si tu peux marcher avec des talons sans te casser la tronche et nous exposer tes belles jambes pendant que tu nous parles de ton action pour protéger les lamas cracheur, c'est grâce à quelqu'un. OUI MADAME, tu ne peux pas être aussi parfaite et penser que seule mère nature est responsable de l’œuvre d'art que tu es. OUI parce qu'au dessus de mère nature, il y a quelqu'un, un symbole, un dieu : BENDER. En plus d'être un robot sur-intelligent, de posséder un corps de pur athlète, Bender est aussi généreux et c'est pour ça que tous les jours tu peux te regarder dans un miroir et dire 'mon dieu que je suis bonne'. Si tu as besoin que je flatte ton égo un peu plus, je te propose de me répondre, histoire qu'on s'organise un petit rendez-vous, et plus si affinités. Souviens toi, ne sous estime pas Bender. |