Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 9
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812

+4
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
Jude Montgomery
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Sol d'amour
Ouais mais nan ! Hors de question qu'il y ai des sentiments, sinon ça sera trop compliqué. J'étais très bien avec lui avant qu'il ne m'embrasse .. maintenant, j'sais pas, ça m'fait flipper ! Meuf je crois que j'ai besoin de Tequila ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Sol d'amour
Oui je comprends, mais j'ai besoin qu'il me laisse le temps .. Histoire que je remette un peu de l'ordre dans ma vie tu vois .. Non t'en fais pas, si tu veux tu pourra même être la pour surveiller .. Comme ça tu en boira toi aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Alek
Moi aussi je test pour voir s'il marche toujours aussi bien, et juste pour te dire que t'es la seule que j'aime aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message d'Alek
Je m'enferme comme une loque en manque d'amour quand tu n'es pas là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Dexter
Hey belle brune ? Comment tu vas ? ça fait un bail qu'on c'est parlé ! Comment c'est possible ? :O Ton p'tit cul me manque tu sais (a) Oh ça va je déconne ! Je laisse ton p'tit cul tranquille mais tu manque quand même C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 9 1881463262 Quoi de beau dans ta vie ? Va vraiment falloir qu'on ce fasse une sortie un de ces quatres ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh yeaaah ! J'aime quand tes fesses me passent le bonjour :loukas: & comment ça on laisse aller ? C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 9 3619069448 Vas y raconte moi tout belle gosse ! :P Moi ? & bien j'en suis simplement au point que je suis sentimentalement pris par la beauté d'une blonde donc disons que ma vie est mouvementée mais plutôt bien ! :P & bah va falloir qu'on s'organise ça ma belle (a) Quand es-tu libre ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Elia
Coucou Neva :) Ca va bien & toi ? Faudrait qu'on papote avec les filles au club, j'ai une idée de voyage qu'on peut faire prochainement :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Elia
Bien sur que je vais t'en parler. Je te dirais plus quand j'aurai réfléchi à l'idée :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aah je vois ! L'amour rend fou (a) Enfin je suis content pour toi en tous cas ma belle ! En plus c'est un Winthrop les meilleurs quoi (a) Et oui enfin non pas vraiment, disons qu'une femme m'interesse mais que je suis pas sur que je sois à la hauteur... C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 9 3619069448 Pour la sortie on va bien trouver, moi je me libère facilement tu sais :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nouveau message de Apple
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! C. NEVADA EOVA-TESSIER - #(456) 677-0812 - Page 9 3850463188

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)