Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

code pin accepté, bienvenue.

NUMÉRO(456) 002-7413
LANGUE DU TÉLÉPHONE ♕ RUSSE
BATTERIE ♕ ■■■■■
MESSAGES REÇUS 0 NOUVEAUX MESSAGES
MESSAGES VOCAUX0 NOUVEAU MESSAGE
BROUILLONS (0) ENVOYÉS (0)
sonneries et contacts.

SMS ♕ Vibreur
CONTACTS

Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style type="text/css">
::-webkit-scrollbar { width: 8px; }

::-webkit-scrollbar-track { background-color: #607a9c; }

::-webkit-scrollbar-thumb { background-color: #97c7fe; }
</style>

<center><div style="width:275px; height:575px; background-image:url(http://imageshack.us/a/img811/4069/imessage.png);"><div style="width:150px; text-align:left; width: 200px; padding-left:25px;font-family:lobster; font-size:20px; color:#607a9c; padding-top: 150px;">arianna hollister</div><div style="width:130px; height:65px; overflow:auto; text-align:left; font-family:helvetica; color:#0e0e0e; margin-top:75px; margin-left:-10px;">hey there, cutie. it's chad from the bar down past carson hills high. i was wondering if you wanted to meet up later tonight if you aren't busy. i was thinking...dinner and a movie?</div></div><div stye="font-family:arial; font-size:7px; text-transform:uppercase; letter-spacing:-1px;"><a href="http://shine.b1.jcink.com/index.php?showuser=207">♥</a> & <a href="http://z10.invisionfree.com/CAUTIONTOTHEWIND/index.php?showuser=37282">♥</a></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Boo

Mignonne ta nouvelle coupe. Si tu veux, je peux te la redresser un peu ? Ça te dit ? ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia Boo

Que peut-il m'arriver ? Quand on ne craint pas le ridicule, on ne craint rien. Quoi de pire que de se faire vaner ? Franchement, si tout le monde prenait des pincettes, il n'y aurait plus personne pour amuser le monde, ne crois-tu pas ? Bon, et bien c'est d'accord alors. (Y) Quel coin préfères-tu ? On peut aller boire un verre en attendant, non ? C'est comme tu veux. ^^
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Je t'ai cherché dans tout Harvard, j'ai sonné chez toi aussi... Aucune trace de toi! C'était juste pour te donner ton cadeau de Noël, ce n'est pas grand chose... Vu que je ne peux pas te le donner en main propre, je te l'envoi en pièce jointe. J'espère que ça te plaira, évidemment ça reste un secret! Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 2511619667

Pièce jointe. (Je l'ai composé spécialement pour toi alors on ne rigole pas!) :slow:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Ca me plaira forcément! Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 2511619667 Bon je te laisse, bisous Aly.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

ce soir. 31, Inman Square. 22h30.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

en l'honneur de rien. t'as intérêt à montrer tes jolies petites fesses musclées mon mignon.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

bébé ? d'où tu me donnes des surnoms ? bas les pattes tête à claques. Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 152426858

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

je serrais sûrement déjà saoule. tu verras bien.

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)