Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Salut keke,
Voilà, je voulais te dire que je n’approuve pas du tout le fait que tu es deux meilleure amie. Je suis unique, je suis la seule et tu devrais être cas moi ! Je ne peut pas te partager, désolé. J’ai donc décidé de ne plus te parler à partir de maintenant. T’oublier et faire comme si je ne t’avais jamais connu. Tu m’as fais beaucoup de mal avec cette histoire. Je ne veux plus te parler, ni te voir et encore moins entendre ton prénom. Oublie-moi quoi.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

C'était elle ou moi, tu n'es pas capable de faire un choix, alors je le fais à ta place. Je ne veux plus entendre parler de toi. C'est comme ça point barre.

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Ça te dit de savoir pourquoi les Mather sont les meilleurs? Bon en même temps jte demande pas trop ton avis hein, je m'en fiche un peu. Surtout de la part d'un ptit fils a papa qui réussit tout grâce au fric de son daron. Bref c'pas le moment de s'emporter. Chez les Mathers c'est toujours la fête, jamais prise de tête. Alors, oui c'est la meilleure maison. On y est pas jugé, que ce soit pour notre apparence notre compte bancaire ou autres. Et puis il faut se l'avouer... Nos soirées sont de loin les meilleurs! Ne le nie pas je t'y ai vu la dernière fois! Xoxo Ruby.

Ps: Et oui, désolée tu viens d'être victime de mon bizu! M'en veut pas hein Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 3 3087562708

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

J'en suis totalement consciente et responsable, ne t'en fais pas. Je me trouverai un meilleur ami qui sera dix fois plus parfait que toi. A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler ..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Au moins, tu auras eu ce que tu voulais depuis longtemps ... que je ne fasse plus partie de ta vie ;)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Aucun soucis. De toute manière, je m'en remettrai .. tu n'es pas une grosse perte.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

J'ai appris que t'avais perdu une partie de ta mémoire, t'aurais pu m'en parler quand même ! T'es parents savent ce qu'il s'est passé ? T'as oublié quoi exactement ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Je suis pas un monstre tu sais, je suis passé par ta chambre quelque fois ... J'ai connu aussi les bandages et les perfs ... tu vas mieux ? Tu veux que je leur en parle ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

C'est normal ça, prend de quoi te soulager, t'es toujours à l'hopital ? Aleks, c'est notre lot commun à tous les deux de se faire du mal mutuellement non .. Puis annoncer à tes parents ce genre de chose il me semble que c'est mon rôle ... T'inquiète pas je vais m'en charger mais je suis sûre que ta mère va vouloir descendre, je la vois déjà venir de loin Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 3 1881463262
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Bonjour Aleks ! J'ai vu que tu as été touché lors de l'explosion, je sais pas ce que tu as exactement mais j'aimerais avoir un peu de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien, j'ai pas été touché par l'explosion, ni moi, ni le bébé, enfin j'ai pas fait d'examens vu que j'avais rien mais ça devrait aller. A plus tard !

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)