Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Hey Ivanovitch ! Comment tu vas ? Ecoute, t'es surement trop occupé pour m'envoyer des sms mais je t'oublie pas moi. J'ai quitter les Eliott tout simplement parce que j'arrivais pas à oublier Alexander depuis la rupture mais ça tu devais pas être au courant car t'as oublier que j'existais. tu sais quoi ? Au fond je t'en veux pas, Georgia doit être une trop bonne occupation c'est pour ça. Bref, je voulais au moins que tu le saches par moi avant qu'on vienne à trop parler derrière mon dos !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Oh j'suis très calme Aleks crois moi. Oh mais je sais bien que tu t'en bas les couilles, ce dont je te parle c'est que t'as même pas été foutu d'être présent quand j'allais mal après ma rupture. T'étais ou aleks hein ? Oh oui désolé avec cette pétasse ! Sérieusement tu pensais que je le prendrais comment hein ? J'ai été là pour toi moi et toi t'es même pas foutu de me rendre l'appareil. Mais soit, faut pas touché à ta georgia adorée ! Bah oui car à côté de moi elle est bien meilleure, elle est Russe ELLE ! Désolé de n'être qu'une pauvre américaine riche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Parce que maintenant faut que je t'écrive pour te dire que je vais mal ? Aleks ! Je savais pas quand t'allais mal a cause de Solw car tu me l'avais pas dis, je l'ai appris par les autres et pas mal de bleus était au courant de ma rupture, m'enfin à croire que finalement cela devait te réjouir aussi vu que t'a jamais pu le blairé ! Ma jalousie ? Laisse moi rire ! Comme si t'arrives à supporter qu'un mec m'approche. Je t'en prie arrête aleks ! on est tout les deux pareils, j'aime pas georgia tu le sais, bizarrement je me rend compte qu'elle te bourre le crâne et surtout ? qu'elle t'empêche de me voir ! j'te préviens aleks, je laisserais pas cette garce nous séparer ! t'entends ça ? je t'aime et PERSONNE ne pourra nous séparer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
T'aurais simplement pu envoyer un sms, tu sais très bien que je suis comme toi, j'aurais pas osé t'en envoyer un alors que j'allais mal.. Tu me connais aleks. Je sais, et faire un choix ? Tu le ferais pour Georgia ? Toi et moi Aleks, tu sais bien que c'est plus fort que de l'amitié, Seulement j'aime Alex et je t'aime toi aussi. Je peux pas choisir l'un de vous mais je ne supporte pas le fait que cette femme peut nous éloigner. Alex ne le fera jamais car il n'aura pas le choix d'accepter cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Unique mais peut être pas assez au final... Peut être qu'en réfléchissant, j'aurais attendu autre chose de notre relation mais c'est ainsi.. T'as Georgia maintenant, et même si j'accepterais jamais cette fille, je devrais faire avec aussi... Je suis désolée que tout doit changer aleks, si seulement tout aurait été différent ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Différent ? Non Aleks. Cela n'aurait jamais été différent puisqu'à tes yeux je ne le suis pas. Pourquoi moi j'ai jamais eu cette exception hein ? Georgia ne vaut pas mieux que moi, solweig je veux bien et parce que je trouvais cette fille géniale que j'ai rien dis mais .. Sérieusement Aleks, à ton avis pourquoi j'ai rien dis ? Tout simplement parce que je savais que tout cela finirait mal car à tes yeux je suis pas assez bien pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Aleks, c'est pas comme ça que ça marche. C'est pas une question de faire plaisir à quelqu'un, c'est de le vouloir ! Tu me dirais que c'est moi que tu veux vraiment, que tu sais que nous deux c'est unique et que NON Georgia n'est pas la femme que tu souhaites à tes côtés mais moi alors je serais surement capable de le quitter pour toi... Pourquoi ? Parce que toi Aleks, toi c'est toi. Même si je tiens énormément à Alexander et que je l'aime, tout cela n'est rien à côté de ce que je ressens ! Passer pour une salope ? J'en suis habituée à présent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Oui je le sais, et je me doutais bien que tu répondrais cela. Tu as simplement peur Aleks, peur de souffrir à nouveau surtout après l'histoire d'avec Solw. C'est compréhensible... Je veux que tu sois heureux Aleks, avec ou sans moi.. Cependant, sans moi cela sera dur à digérer pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Je sais Aleks.. Mais un jour tu te rendras compte que finalement ce que tu me dis là, c'est exactement ce que je veux avec toi. Je t'en veux pas, je suis heureuse car j'aime alex mais je t'ai toi dans ma vie et je t'aime également... Je t'ai à moi aussi, personne ne pourra t'enlever à moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie
Aleksei je dois te parler, c'est urgent !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)