Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose

Bonjour si tu reçois ce message, c’est pour te prévenir de la petite fête qui est organisé à la Eliot House. Les membres ont tant de choses à fêter. C’est par ICI que ça se passe.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stranger
J'ai une petite info pour toi, une info qui peut te paraître bête mais bon dieu, si tu savais, je suis sûre que tu connais Asha-C. G. Eova-Tessier, la petite fille timide des Cabots, qui se la joue sainte ni touche, elle cache bien son jeu, derrière ce visage angélique se cache une petite cochonne qui n'hésite pas une seule seconde à ouvrir les cuisses en échange de bonne note, alors un conseil, de te fis aux apparences, elles peuvent être trompeuses.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Salut, je sais pas si tu t'souviens d'moi... May Chan, ça te dit quelque chose ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Parce que t'en as connue une autre à NY ? Celle à qui t'as brisé le coeur, ça te parle ? A moins que t'aies brisé le coeur d'autres filles après moi...

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Ah bah j'suis même pas étonnée tiens... Quand j'pense que tu m'as volé ma virginité puis ensuite t'es parti comme ça, hop sans plus jamais donner de nouvelles... ça t'fait quoi d'me savoir sur le campus maintenant ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

J'm'en suis doutée oui... mais ça m'a blessée et j'le suis encore... j'essaie d'me dire que c'est du passé etc etc sauf que rien à y faire ... Tu deviens quoi toi ?
Moi depuis le temps j'ai pas mal changé, enfin en même temps c'est normal
Tiens voilà une photo :
Spoiler:

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Moi j'suis venue faire mes études en musique, piano, danse et chant. Ça, ça a pas changé depuis NY... ça m'fait bizarre de t'savoir ici sur le campus, j'm'attendais pas à te revoir Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 6 927261665

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Ouais life is a bitch comme on dit
J'sais pas si je serais capable de te revoir

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

Excuse hier soir j'me suis endormie sur mon portable
Comme tu dis je fais comme je sens, mais toi tu dis avoir changé, alors ptêt qu'on pourrait se revoir autour d'un verre je ne sais où ? J'connais pas encore super bien le coin, tu pourrais me servir de guide ?

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

new text message

C'est trop d'honneur vraiment
On essaiera de rattraper le temps perdu aussi ? Enfin j't'y oblige pas mais j'ai un peu hâte de voir à quoi tu ressembles aujourd'hui ♥

THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)