Yo dude ! T'savais que les Winthrop, ce sont les meilleurs? Ce sont des mecs, ils savent faire la fête, ils ont du charme, ils savent comme faire avec les filles... Allez, avoue qu'ils sont juste TROP PARFAITS!
Non c'est pas une impression, je trouve aussi ... Je suis en Russie là, avec Kenny on va annoncer à mes parents qu'on est fiancé, mais je crois que mon père est toujours fixé sur toi. C'est fou non ? MDR
Si mon père savait la moitié des choses que tu as faite, je pense pas qu'il te considérerait autant monsieur Ivanovitch. Le pire c'est qu'il déteste Kenny, il nous a surpris en plein .. enfin tu vois j'ai cru que j'allais mourir sur place. Tu sais comment son mes parents, comme les tiens ><
Hey salut toi, Je voulais te parler de l'hôpital pour enfant de Toronto. Tu ne connais sûrement pas le coin mais c'est une hôpital qui s'occupe des enfants malades. J'ai passé mon enfance à aller voir ces enfants et je peux te dire que cette endroit est des plus merveilleurx pour eux. Ils sont présentement en recherche de fond pour organiser des activités pour leurs patients. Avec le grand coeur que tu as, je sais que tu as envie de faire un don. Une bonne action rend toujours de bonne humeur :) Tu sais où me trouver si tu veux faire un don; chez les Quincy! Ari