Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ❤️
Je viens de voir avec Kenny si ça le dérangeait pas quand même ... Bon je t'avoue que ça n'a pas été facile mais j'ai eu gain de cause :luv2: Tu peux venir Aleks y'a pas de soucis mais il va y avoir des règles, je veux pas n'importe qui chez moi
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ❤️
Je sais je les fais tous fondre Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 1881463262 Oui c'est plus toi enfin c'est pas comme si on l'avait voulu tous les deus ... Y'a pas de soucis, ça me fiait plaisir de te dépanné... Après écoutes Aleks je préfère te le dire, puis tu me l'as déjà fait le coup du " je suis plus comme ça " alors je préfère te prévenir.
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ❤️
C'est pas beau de mentir Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 1881463262 Non ton chien il peut venir, je te parle juste des filles Aleks
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie
Il faut croire ... en quoi serait-ce intéressant à part ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eugénie
Ah .. dans ce cas .. Et comment t'as trouvé mon num sinon ? Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 152426858
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ❤️
Huuum, en ce moment je suis en Australie, le 14 je pars je ne sais ou pour nos 6 mois avec Kenny , je te préviens dès que je reviens, mais je serais surement là le 15 ou le 16 Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 3850463188 Si tu veux être sûre de la date, demande à Kenny, il pourra mieux te répondre que moi hanwii -etaprèstuvienstoutmedire- Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 2474380249
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Et toi la, sérieux tu vas arrêter avec tes conneries de petit mot a ma fiancée car oui c'est désormais la mienne. Tu l'a laissée filé ignorer pendant plusieurs semaines et quand tu as besoin d'elle tu reviens frapper a sa porte comme si de rien était ! Ta cru que c'était quoi chez elle ? La Spa ? Tu vas vraiment te calmer avec tes petits mots car plus faux cul que toi tu meurs !
Si il y a un minimum de vrai dans cette histoire comme quoi elle te manque, bien tu vas la laisser te manquer pour éviter qu'elle fasse un choix entre toi et moi. Je supporte pas de te voir te collé de nouveau à elle pas apres ce que tu as pu lui faire par le passé. Maintenant va te chercher un autre endroit ou vivre, je suis sur que le foyer des sans-abri peux t'accueillir.
Ciao !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny

Que j'arrête mes conneries ? Non mais attend tu t'incrustes chez elle alors oui ça m'emmerde et je suis sur que tu aurais la même réaction que moi dans le cas contraire. En plus, je comprend pas pourquoi tu viens, ta pas assez de fric ou quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤
Pourquoi tu dis ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤️
Ah ... du coup j'avais pas vu ton sms Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 1616978029 Je sais pas quoi te dire, il est ... surmené en ce moment apparemment il a juste pas osé me dire non, ou alors il me testait quant à ton emménagement Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 12 1616978029
♥️ & ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)