Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 13
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤️
Je sais pas , mais ça commence à me peser j'ai l'impression qu'il a pas confiance en moi, alors que j'ai toujours été droite, j'ai jamais trompé personne ... :doh: Mais c'est parce qu'on a un passé ensemble, surement. Puis mon père a toujours vu que par toi Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 13 3619069448
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤️
Tu sais pas tout Aleks, c'est juste qu'il a un passé douloureux à ce niveau là ... mais bon j'avoue que ça me fait mal, parce que tu sais comme je suis, je montre pas souvent mes sentiments et j'ai l'impression de faire beaucoup d'effort. J'ai jamais donné autant qu'avec lui alors c'est dur à encaisser. Aleks .... Si mon père te préfère c'est juste parce que t'es un Ivanovitch , il aurait su tout ce que tu as fait, tout ce que tu m'as fait, je pense qu'il t'aurait tuer de ses propres mains :sifle:
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤️
Oui c'est vrai que c'est marrant que TOI tu dise ce genre de chose, c'était quoi avec moi, du 0-50 % ? Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 13 1881463262 Comme tu veux, mais ça ne sert plus à rien de toute manière, t'es plus sur le trône , tu baisses dans son estime, puis il accepte doucement Kenny ...
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤
Sans offence Aleks, mais j'ai rien eu à pardonner tu sais, je pense juste qu'on été confus, mais y a pas vraiment eut d'amour entre nous, puis étant donner que tu fourrais ton biscuit dans toutes les tasses d'Harvard, jamais ça n'aurait collé, puis finalement tu m'as poussé dans les bras de Kenny, alors merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Duchesse ❤
T'as pas changé en fait ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia ❤
Vraiment ? ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia ❤
Je pensais ne plus recevoir ce genre de messages depuis ce qu'il s'est passé au bal.. ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia ❤️

& moi donc Alekseï Y-N Ivanovitch - #(456) 002-7413 - Page 13 2511619667
♥️ & ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia ❤
Oh ... je vois. Je savais que t'allais mal réagir de toute façon, c'était facile de deviner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gia ❤
Tu n'arrives pas à l'oublier hein ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas